MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les propos de Jacques Attali nécessitent depuis longtemps une grande attention. Rappelons que Jacques Attali est un personnage important de l’hyper-classe mondialiste, membre du Congrès Juif Mondial. Il s’agit ici d’un propos tenu en avril 2011. A réécouter au vu de l’afflux migratoire que nous connaissons aujourd’hui.

  
ATTALI LA FRANCE EST UN HOTEL AVRIL 2011 par jozecat

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trop-bon
trop-bon
il y a 8 années
sergio antoniovicht capa e bomba
sergio antoniovicht capa e bomba
il y a 8 années

paye ta chambre et casse toi
tu as été suffisamment nuisible

Naim
Naim
il y a 8 années

Il a raison le Sayan Attali. Pour un Talmudiste, le pays où il vit représente un exil. et les gens avec lesquels il partage le territoire et le reste sont des oppresseurs, qui méritent au mieux son mépris au pire la destruction. Lisez le Talmud chers lecteurs afin de vous éclairer du danger des sayanim. Ces agents du Mossad qui vous disent matin et soir (MOSHE ZEMMOUR’ B.H. BOTUL, ALAIN FELKINMACHIN ETC) qu’ils vous veulent du bien en vous entraînant vers une guerre civile, pour le bonheur des Talmudistes cosmopolites qui n’ont de terre vénérée que celle qu’ils ont volé aux palestiniens. Mais qui tôt finira par être restituée à ses vrais propriétaires.

Charles Martel
il y a 8 années
Répondre  Naim

@Naïm

Pas la peine de cacher votre islamophilie dérrière la dénonciation des talmudistes, car historiquement l’islam à toujours été le bras armée du talmud avec lequel il partage les mêmes pharisianismes hypocrites (aliments dits « impurs », lapidations, etc..) , ainsi que la même haine viscérale des « associateurs » (ceux qui croient à la Sainte Trinité), autrement des Chrétiens.

talmud et islam furent combattu durant plus de Milles ans par l’occident Chrétien, talmud condamnée par l’Eglise et brûlé en place de grève, et islam condamnée par l’Eglise et combattu lors des Croisades.

Quant à la guerre civile inéluctable de par le fait que l’islam n’a strictement rien à faire en terre Chrétienne et plus précisèmment dans un pays comme la France consacré au Coeur Immaculé de Marie, priez pour qu’elle arrive le plus tôt possible, c’est à dire tant que les Français de souche sont majoritaires pour en écourter la durée.

Quant aux dommages collatéraux résultant d’une guerre civile, seuls les traîtres qui depuis 40 ans ont encouragé l’islamisation de la France sans jamais avoir consulté les Français à ce sujet, en seront pleinement responsables.

Charles Martel
il y a 8 années
Répondre  Charles Martel

(rajout)

L’infâme talmud et son enfant bâtard l’islam rejettent tout deux la Divinité du Christ, et cela est largement suffisant pour les combattre tout deux plutôt que de prétendre combattre le diable en s’alliant avec sa progéniture.

Naim
Naim
il y a 8 années
Répondre  Charles Martel

Martel est un faux nom d’un faux nationaliste, Soit l’exemple type d’un sayan qui pousse à la guerre en empruntant la voix du bon chrétien. La france a besoin d’une reprise de souveraineté par les Francais de souche, catholiques et nationalistes souverainistes. Mener la guerre civiles sous un régime des vassaux de Tel-Aviv ou Ryad, ainsi que le souhaite la première, le seconde n’étant qu’un minable pion, entraînerait inévitablement à la fin de la France. Condition essentielle de l’avènement du Gouvernement Mondial.

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Naim

Pourquoi avez-vous peur d’une guerre civile ? Elle vous enlèverait vos avantages peut-être ?… Nous, Français, qu’avons-nous à perdre d’une guerre civile ? La situation actuelle est déjà une guerre civile des esprits.

pastrider
il y a 8 années

il aurait été pertinent pour Elkabach de demander à Attali si il considérait aussi Israel comme un hotel.

lanceur
lanceur
il y a 8 années
Répondre  pastrider

Vous en demandez beaucoup au collabo Elkabbach. Vous êtes dur.

Raiford
Raiford
il y a 8 années

Il faut préciser : « Un hôtel gratuit et subventionné »

On peut ajouter, vu l’état de nos finances, cela ne durera pas longtemps.

lanceur
lanceur
il y a 8 années
Répondre  Raiford

Il faut préciser : « Un hôtel gratuit et subventionné » tout à fait et vu la horde d’envahisseur(qui doit réjouir un sale type comme Attali) cela va encore couter « bonbon » aux bons vieux Français de souche qui payent un max mais qui n’a droit à rien. Comme le rappel l’épouvantail de l’Elysée  » c’est pas cher, c’est l’état qui paye »