Face à Ruth Elkrief, Jacques Attali vante encore et toujours la gouvernance mondiale et son Big Brother. La Révolution en col blanc, froide, dénuée de toute considération du bien commun…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ai pas écouté le bourdonnement rationalisant, j’ai juste zieuté les deux zèbres.
Le groin d’Attila choque avec le reste de la hure. Son opération aurait-elle raté ou aurait-il mauvais goût ? Les deux ? Vous dites ?
À mon avis, il devrait demander à Ruth Elkrief d’échanger son nez contre le sien. Cela ne devrait pas être difficile avec tous les savants de fous qui hantent la Terre. Le nez d’Elkrief n’est pas très beau non plus, mais, au moins, c’est un grand un nez typique de la communauté internationale, pas un nez rectifié à la va-vite au burin.
Ça la fout mal pour un maître du monde de cacher sa nature. Ne voudrait-il pas, par hasard, nous faire croire que, nourrisson de huit jours, il n’a pas été circoncis, et donc qu’il n’est pas totalement déséquilibré, pour ne pas dire à la masse ?
J’ai écouté plusieurs minutes, mais n’ai pu tout absorber. Il a commencé par diminuer la Chine, puis à admettre que la Chine n’était pas si mal et que l’Allemagne travaillait bien avec elle. Bref, que de contradictions en qqs minutes.
Puis quelques paroles retenues parmi tout son discours de baratineur :
« Le monde est comme un pays, mais un pays qui n’a pas de gouvernement. Le monde est dans le chaos, car un pays sans gouvernement est un pays dans le chaos. Le monde est dans le chaos parce qu’il n’y a pas d’ordre mondial, et tant qu’il n’y aura pas d’ordre mondial, ça continuera comme ça, dans le chaos. » Stop!
Le gouvernement et l’ordre mondial, faut les chercher en Dieu, mon ami, et le monde ne sera plus dans le chaos.
Dieu, ce n’est pas vous et vos confrères, et vous ne pourrez jamais le remplacer malgré tous vos efforts de désespérés.
Magnifique leçon, à tel point qu’elle en est caricaturale!
A inscrire dans la série « Le mondialisme pour les nuls »!
En effet « Attila » (fléau de Dieu) condense de merveilleuse façon le slogan judéo-maçonnique: « Ordo ab chaos », ou « Solve et coagula ».
Je comprends « Maitre Cube » qui n’a pu tout regarder: c’est en effet à vomir de voir que cet avorton est encore et toujours invité sur les plateaux de télé, et considéré comme la voix de Dieu!
Il n’y a qu’une solution, comme le dit si bien « Efgy » en rappelant St Pie X: « Omnia instaurare in Christo. »
Que de chemin parcouru, de la Casbah à l’Élysée….au service d’incompétents congénitaux ! Si la France compte sur un pareil guignol et si les journaleux comme la Ruth lui donnent tant d’importance c’est peut être du à la solidarité communautaire…probablement rien d’autre. Attali est vilain il a du souffrir toute sa jeunesse et son adolescence de sa laideur, l’age, avec quelques artifice lui donne une face acceptable…il se venge, comme si la France était responsable de son atavisme ! Je me souviens d’un accrochage avec un pseudo Philosophe, autoproclamé Sioniste, qui lui avait fait remarquer que lui, le philosophe avait au moins le mérite d’écrire ses livres. Attali, comme son coreligionnaire Paul Louis Sulitzer utiliserai des nègres pour écrire ses bouquins que personne ne lit ! C’est dans la norme !…
ATTALI ,encore UN que la presse (aux ordres ), encense et qui n’a fait que de la merde ! et d’autres ,du même clan ,aussi!!!
Attali est une caricature du lobby Juif Gauchiste et traitre autant à la France qu’a Israël
ce qui est exaspérant est la confusion entretenue entre la finance mondiale (Ceux qui gagnent de l’argent en dormant dixit Mitterand, faites ce que je dis pas ce que je fais)
Et le libéralisme proné par le national libéral Henry de LESQUEN qui consiste à favoriser la vie des entreprises pour permettre la réindustrialisation et donc l’emploi