L’économiste Jacques Attali, soutien du candidat d’En Marche, Emmanuel Macron, que d’ailleurs il avait découvert et présenté à François Hollande, celui qui prédit avec arrogance que «l’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures» parce que « dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société» et qu’il faut donc faire « de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possible en termes de coût pour la collectivité» a estimé il y a deux jours, après le passage chahuté de son poulain à Amiens sur le site Whirlpool, que le licencient des 300 employés de cette même usine n’était qu’«une anecdote. »
La gauche macroniste a tout de suite parlé de bourde et demandé à l’économiste « de se taire », il n’en reste pas moins que cette petite phrase puante révèle qui est vraiment ce personnage cosmopolite qui sévit dans les ministères et auprès de l’élite socialiste française : Attali c’est le poseur humanitariste, immigrationniste, gaucho-bobo-radical-chic, qui se prend pour Dieu le Père, et qui n’a en fait d’amour pour le peuple et les petites gens que mépris et dédain !
1/2 @jattali #Macron : « #whirlpool, c’est une anecdote. Une anecdote qui s’inscrit dans un contexte plus large de création d’emplois… #LCI pic.twitter.com/zEYPcZ1yEC
— Audrey Crespo-Mara (@audrey_crespo) 26 avril 2017
#Whirlpool une « anecdote » pour Attali soutien de Macron ! 300 emplois supprimés, des familles bousculées, une anecdote ? Honteux. https://t.co/g48nthyORm
— Florian Philippot (@f_philippot) 26 avril 2017
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !