
L’économiste Jacques Attali, soutien du candidat d’En Marche, Emmanuel Macron, que d’ailleurs il avait découvert et présenté à François Hollande, celui qui prédit avec arrogance que «l’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures» parce que « dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société» et qu’il faut donc faire « de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possible en termes de coût pour la collectivité» a estimé il y a deux jours, après le passage chahuté de son poulain à Amiens sur le site Whirlpool, que le licencient des 300 employés de cette même usine n’était qu’«une anecdote. »
La gauche macroniste a tout de suite parlé de bourde et demandé à l’économiste « de se taire », il n’en reste pas moins que cette petite phrase puante révèle qui est vraiment ce personnage cosmopolite qui sévit dans les ministères et auprès de l’élite socialiste française : Attali c’est le poseur humanitariste, immigrationniste, gaucho-bobo-radical-chic, qui se prend pour Dieu le Père, et qui n’a en fait d’amour pour le peuple et les petites gens que mépris et dédain !
1/2 @jattali #Macron : « #whirlpool, c’est une anecdote. Une anecdote qui s’inscrit dans un contexte plus large de création d’emplois… #LCI pic.twitter.com/zEYPcZ1yEC
— Audrey Crespo-Mara (@audrey_crespo) 26 avril 2017
#Whirlpool une « anecdote » pour Attali soutien de Macron ! 300 emplois supprimés, des familles bousculées, une anecdote ? Honteux. https://t.co/g48nthyORm
— Florian Philippot (@f_philippot) 26 avril 2017
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
diviser pour mieux régner : à priori cela ne marche pas cette fois ci et c’est tant mieux
marre d’être pris pour ce que l’on n’est pas
je retient ,les Français qui craignent que l ‘Euro du foot soit perturbé ,voila tout est dit ,le Français c ‘est sa ,nos vacances ,notre maison de vacances ,nos vacances ,sport d ‘hiver ,weekend ,mais que le pays a besoin de réforme ,que l ‘on va dans le mur ,sa il s ‘en foute ,c ‘est vrai que eux vive bien par rapport au petit peuple ,qui lui est obligé de se serré la ceinture ,profité ,la roue tourne ,ne l ‘oublier pas
La population « craint », les français « redoutent ». Notre peuple est devenu pétochard, alors que ses ancêtres ont été de magnifiques explorateurs, de grands missionnaires et d’admirables soldats risquant leur vie aux quatre coins de la planète! Quant à l’Euro 2016 on n’en a rien à foot!
exact, sans oublier roland garros, puis les jo et le tour de France…..
que nous sommes distraits « show must go on »
Rien à foot de tous ces « sports » spectacles.
La classe ouvrière montre qu’elle a encore de la combativité face à la dictature socialiste. Je soutiens la CGT dans cette occasion, mais je reprouve vigoureusement qu’elle ne s’oppose pas à l’immigration qui est fondamentalement opposée aux interets des ouvriers français.
Bien parlé, je te suis. Hollande et Valls se sont moqués des français, à force de 49.3 on attire la tempête !!! Foutons en l’air ce gouvernement, Bruxelles et abolissons en même temps les privilèges des princes qui gravitent autour du Roi Monsieur Hollande.