Avec sa clarté et son intelligence habituelle, le député conservateur britannique Jacob Rees-Mogg explique, sa position concernant son opposition au « mariage » des invertis et à l’avortement : tout simplement il soutient l’enseignement de l’Église catholique !
Imaginons un député français de la majorité, avec une carrière de ministre devant lui, défendre une telle position catholique à la télévision française…

Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des immigrés, dont les motivations sont économiques. »
Beaucoup crient « money, money!! »
(mais ils cassent tout, cherchez l’erreur..)
A l’évidence, pour F. Hollande qui a pour obsession d’éliminer le Président syrien, ce témoignage n’est, sans doute, que vulgaire propagande au profit de Bachar.
Peu lui importe si des milliers de barbares s’imposent dans notre pays. Il est vrai, qu’en vertu du Droit tout puissant, les jihadistes ne sont arrêtés qu’après nous avoir égorgés ou mitraillés. Un jihadiste est ainsi plus considéré qu’un patriote syrien fidèle au régime de son pays. Pourquoi se mêle t-il de ce qui est bon ou mauvais pour la Syrie ?
Parce que cela lui évite de répondre aux vraies questions. Parler des autres évite de parler de ce qui ne va pas chez soi.
Decidement l`auteur de ce texte ne connait pas l`histoire car la Syrie n`etait pas du tout l`une de terres cHretiennes. C`est un paradoxe mais les Chretiens se sont trouves en Syrie grace a…. la tolerance de l`Islam. Ils ont fuit Byzantion ou ils etaient persecutes car c`etait le temps de schizme. Une partie de Chretiens croyait a la Sainte-Mere alors que les autres disait que proner la Sainte Marie est une profanation. C`est pourquoi une partie est allee s`installer dans les pays d`Islam qui a l`epoque etait beaucoup plus tolerant qu`aujourd`hui. En, plus on a l`impression que ce sont les Serbes qui ont ete persecutes alors que le massacre de Srebrenica a ete fait les Serbes et a vise les Musulmans.
Agniko.
En ce qui concerne l’histoire du Proche-Orient, ce vous prétendez est parfaitement erroné. Si vous êtes de là-bas, révisez vos classiques et libérez-nous de vos élucubrations.