https://www.facebook.com/ivan.jurcevic.56/videos/10204881795915947/
Allemagne – Ivan Jurcevic est un professionnel des rings de spots de combat, devenu acteur et metteur en scène dans des films allemands d’action. Depuis 1989, il est aussi chaque année « videur » à l’entrée de l’Hôtel Excelsior de Cologne le soir du réveillon de Nouvel An. Il était bien placé pour voir le calvaire qu’ont vécu de nombreuses femmes ce soir-là.
Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Ivan Jurcevic raconte que des femmes venaient le supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer.
Ivan Jurcevic décrit la nuit d’horreur. Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrappé des gens, les ont tabassés et piétinés. Les policiers etaient en nombre insuffisant pour mettre fin à ces horreurs. Des groupes d’immigrés tiraient avec des fusées en direction des gens, des policiers, des voitures de police, de la cathedrale aussi.
Ivan Jurcevic dit mot pour mot: « Je croyais que cetait de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non! C etait bien réel ! » Il ajoute « Lors du carnaval de Cologne, ça va exploser! »
Ivan Jurcevic a par la suite donné des interview à la presse sur ce qu’il avait vu.
« Beaucoup sont arrivés sur place en début de soirée avec des bouteilles de bière et d’alcool à la main. La plupart d’entre eux étaient déjà ivres. »
Les clients de l’hôtel qui fument à l’extérieur de l’entrée sont accostés. Ils voulaient s’emparer des femmes.
Il voit des femmes fuir vers lui et le supplier de les aider. Leurs poursuivants suivent et menacent l’entraîneur d’arts martiaux bien connu. «Je fais 1m98 et je pèse 130 kilos. Il ne faut pas me chercher.», dit-il.
Il frappe l’un des assaillants et se retire dans l’entrée de l’hôtel. D’autres immigrés lui promettent de le tuer.
De l’intérieur, Ivan et les clients de l’hôtel assistent incrédules à des scènes d’une violence inouïe. Des agressions sexuelles, des bagarres au coûteau, des gens tabassés…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
si ça tombe cela se passe en France mais les médias n’en parlent pas
c’est triste mais je bois du petit lait…..combien de ces connasses violentées ou appeler à l’être votent pour les crapules qui protègent ces ordures islamistes. Les Musulmans, tous sans exception ne respectent que la force, les coups et la matraque qu’ils nomment « Zarouata » c’est à dire le bâton ! Le constat est simple il suffit de voir ce qui c’est passé après les chutes de Sadam, Khadafi, et la tentative en cours contre Bachar en Syrie ! Alors permettez moi de boire du petit lait car cela me donne l’espoir qu’un tas de cons et de connasses se rendront bien compte que les manipulateurs se moquent d’eux et que ces victimes « volontaires » choisiront les partis politiques qui annonce la couleur…pas d’islam, pas de voiles, pas de mosquées en occident terres du christianisme et de rien d’autres ! Toutes les autres religions ne sont que des hébergées et devront partir…Pas de cadeau, la guerre totale !
Commentaire on ne peut plus réaliste.
Les musulmans ne comprennent que la force. Qui n’a pas encore compris, si ce n’est les nanards de service (hommes et femmes), que pour les gouverner, il faut un dictateur ?
C’est super bien écrit rien à rajouter
faut vous calmer les gars, il a dit « immigrants » et pas musulmans, tout les immigrants ne sont pas forcément musulmans…
faut arrêter de tout leur mettre sur leur dos et apprendre a lire
ceux qui sont d’accords avec lui vous devez être de gros racistes et incultes !
Les gouvernants sont responsables. Leur rôle ne consiste pas à commémorer ; ils doivent comprendre que s’ils ne font pas respecter l’ordre, que s’ils continuent à s’interroger sur l’état de droit dont pourrait bénéficier ces barbares, les citoyens seront en droit de porter des armes pour se défendre de leurs agressions.
La déchéance de la nationalité pour les Français qui tuent leurs compatriotes et qui sont ouvertement des ennemis de la France, est une mesure inadaptée, et source d’un pitoyable débat.
En temps de guerre, le traite doit être fusillé.
J’imagine ma fureur intérieure si l’on agressait ma femme, sans que je ne puisse la défendre, en vertu de l’état de droit dont la légitime défense impose de répondre à la hauteur de l’agression. Dois-je, ainsi, tenter de violer ce dernier, lui cracher dessus s’il me crache au visage … Faut-il attendre qu’il me tire dessus, pour lui répondre avec mes poings, puisque je n’ai pas le droit de porter d’armes ?
L’immigration massive s’ajoute à la menace djihadiste, qui s’inscrit dans le désir de conquête des islamistes. Les djihadistes ne sont pas des terroriste, mais des combatants aux ordres de l’Islam radical.
Nous sommes en état de guerre contre les militants de l’hégémonie islamique, non seulement à l’extérieur, mais sur notre territoire, qui prend la forme d’une guerre civile du fait que les agresseurs sont des compatriotes.
La légitime défense, en état de guerre, consiste à tuer avant d’être tué, d’être armé comme l’ennemi.
Messieurs les dirigeants, revenez sur terre, prenez vos responsabilités, stoppez l’immigration que vous n’êtes pas capable de contrôler, … Sinon, ne soyez pas étonné que nombre parmi le peuple auront le courage de s’armer, pour se défendre, et légitimement.
Ce type d’évènement nous pend au nez. Qui sème le vent récolte la tempête et celle-ci sera terrifiante parce que le ver est désormais dans le fruit, et la guerre civile est déjà commencée chez nous, notamment à Calais
Quand dont les Français comprendront-ils qu’il faut un gouvernement fort qui ramène une bonne fois pour toutes le contrôle de nos frontières ? Quand il sera trop tard sans doute…
Vous écrivez « et la guerre civile est déjà commencée chez nous »….Ou voyez vous une guerre civile dans notre pays ? Il y a une invasion d’halogènes islamiques avec leur conception du monde et une haine de notre civilisation chrétienne…Mais ou est donc la guerre civile ? Vous êtes sur le front ? Il y a des Nationaux sur le Front ? Ou sont les combattants avec armes et bagages qui se battent avec ses nouveaux occupants ? Que dalle ! Ils sont protégés et voulus par nos politiques Français et Européens européens…Souvenez vous de ce qu’a déclaré le luxembourgeois Jean-Claude Juncker actuel président de la Commission européenne lors de son premier discours sur l‘état de l’Union, le président de la Commission a demandé aux Européens de faire preuve d’humanité face à la crise migratoire.(sic) Jean-Claude Juncker a proposé de relocaliser 120 000 réfugiés supplémentaires. Il demande aux pays membres de porter ainsi l’effort total à 160 000 demandeurs d’asile. Mais ce plan doit maintenant être négocié avec les 28 gouvernements et plusieurs dirigeants ont déjà fait part de leurs critiques. A ce jour il a peut-être plus d’un millions d’envahisseurs issues du monde arabo-musulmans qui sont entré en toute illégalité et qui s’installe sous la bienveillance non seulement des politiques mais aussi d’un trés grand nombre de nos concitoyens abrutispar la propagande Grand-Orientaliste et de ses affidés CRIF, MRAP, LICRA, LDH etc etc. Ou voyez vous un semblant de début de guerre civile ? Dans les bistrots, les restaurants, les cinémas ?
Pour balayer la clique d’incapables qui nous foutent dans la merde depuis 40 ans il faut nous prendre en main et il faut que çà pète.
Ah oui ! Comment ? Vous prenez la tête ? Sans la police et l’armée avec le peuple aucune révolution possible….A la tête de la Police et de l’Armée il y a un tas de vendus ! Ils ne bougeront pas….souvenez vous, si l’armée Française avait bougé il n’y aurai pas d’algerie Mafieuse et algérienne et il n’y aurait pas eut mai 68 ou quelques petits sémites ont foutu la merde, comme toujours !
C’est ce que nos socialopes et leurs « sous fifres » appellent le « vivre ensemble » ! L’heure venue, ils devront rendre des comptes ces fumiers …..
Silence total des médias français. Jeunes allemandes brutalisées, dévêtues, agressées, violées dans le métro de Cologne.. etc .. Les immigrés attaquent en bandes, à 25 sur une femme isolée.. On se croirait à l’époque des troupes soviétiques avec leurs mongols qui assassinaient les allemandes en 1945 …. MERKEL + HOLLANDE ASSASSINS !
@tirebouchon
vous avez raison, mais patience, il y a un moment pour tout…