C’est tellement gros!
Avant-hier j’ écrivais, durant la prise d’otages, que, d’après l’Express, les policiers australiens ne voulaient pas encore se prononcer sur l’aspect terroriste islamiste de la prise d’otages, alors que c’était l’évidence même, d’après la façon d’opérer et dans le contexte international. Mais aussi, que le drapeau, qui n’était effectivement pas le drapeau de l’EI, n’en était pas moins la profession de foi musulmane, la fameuse shahada. Celle que les chrétiens refusent de prononcer et pour laquelle ils se font égorger en Syrie, en Irak et en Afrique, partout! Celle que les 4 martyrs pour la foi Syriens ont refusé de prononcer dernièrement! (Voir « des enfants chrétiens décapités à Mossoul! »
Contre le Grand Remplacement: Non à l’avortement ! Non à l’immigration!
Hier sur le plateau d’Yves Calvi de C dans l’air (*), sur la « 5 » un autre de ces pseudo-spécialistes, Henri Labayle, expliquait doctement -sur la fin de l’émission- que tous les immigrés clandestins de Calais sont hautement qualifiés, bardés de diplômes et tous ingénieurs et riches aux as! Alors pourquoi viennent-ils nous manger en plus la laine sur le dos ?
Pourquoi devrions-nous nous extasier devant des immigrés clandestins, fussent-ils bardés de diplômes, et bourrés de fric ou non ? Les bardés de diplômes riches méritent-ils mieux notre considération alors que nos propres diplômés sont au chômage ?
Nous devons considérer l’immigration du point-de-vue des intérêts des Français et non du point-de-vue des immigrés contrairement à ce qu’on nous met dans le crâne depuis la Maternelle, à l’instar d’un pape François qui veut nous faire pleurer à Lampedusa pour nous attendrir sur le sort des immigrés à notre détriment et à celui du christianisme.
Ce même pseudo-spécialiste de C dans l’air (Henri Labayle), expliquait encore, pour nous faire comprendre combien nous devions nous soumettre à l’inéluctabilité de la vague subversive immigrée, qu’il y a quelques dizaines d’années, la population européenne représentait 20% de la population du globe et qu’à présent elle n’en représente plus que 4%… Quelle honte! Et qui donc organise les avortements en Europe pour préparer le Grand remplacement ?
Actuellement si nous dépensons encore le peu qu’il nous reste de forces en pitié pour les immigrés musulmans, si triste soit leur sort, nous allons disparaître de la surface de la terre et contrairement aux gorilles, personne ne viendra à notre secours et certainement pas les musulmans!
La légitime défense (comme l’instinct de survie) est la première des lois de la nature: Non à l’avortement! Non à l’immigration !
______________________
Emilie Defresne