L’islamisation de l’Europe est en marche…
Deux conjoints marocains ont demandé qu’ils puissent bénéficier de la loi de leur pays en matière de divorce. Et le Tribunal de Bergame en Italie a donné son feu vert. Ils se sont donc séparés selon la loi marocaine.
Cette sentence des juges italiens est historique mais ne fait que suivre un règlement européen de 2010 : l’article 5 du Règlement européen 1259/2010 dénommé « Rome III ».
La séparation a donc été prononcée sur la base de la dite « Moudawana« , le droit de la famille marocain qui est basé sur la loi Maliki islamique. Comme tout code des pays musulmans, c’est donc une loi coranique.
Par de telles décisions, l’Union européenne et, aujourd’hui, les juges italiens ouvrent ainsi la voie à l’islamisation de la vie sociale européenne.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mais cela est déjà appliqué en France après qu’il y ait eut un accord entre la France et le Maroc du temps de la grosse merde socialiste-collaboratrice plus connue sous le nom de Mitterrand ! Un avocat transgenre plaidant en Seine Saint Denis, il y a plusieurs année déjà, dénoncé la prédominance des lois de la Charia dans certains actes de la justice civile………….Évidemment nos médias n’en parlent pas ! Et pourquoi ? Parce que y a bon les subventions et les avantages fiscaux.
Donc la loi marocaine prévaut sur celle des nations européennes. Et le tribunal a donne son feu »vert » couleur de l’islam.