Site icon medias-presse.info

Italie – Petits florilèges des incivilités et violences des migrants

Il crie en arabe « Allah Akbar » et déclenche la panique dans un bus. Et ensuite frappe, crache et lance des coups de pieds aux policiers venus l’arrêter. Edouard Requelle, français de 35 ans, d’origine maghrébine, a donc été arrêté samedi 23 janvier, à Spina dans la région de Venize.
Un immigré de l’Est tue une mère et son fils en s’introduisant dans leur maison.

Un Génois de 59 ans est tué par un migrant sud-américain drogué et ivre qui conduisait une Fiat : il l’a fauché, en pleine matinée, pendant que le pauvre homme attendait son bus.

A Bologne, les habitants excédés ont mené une vraie expédition punitive contre les bandes de dealers africains qui envahissent tous les soirs certains quartiers de la ville.

Un marocain est condamné à Udine pour violences sexuelles.

Un immigré pakistanais essaye de violer une femme dans des toilettes d’un restaurant à Rome et lui casse le nez.

Migrants qui vont grève et manifestent parce que la pasta ne leur plaît pas et qu’ils veulent du riz.

Femmes musulmanes qui refusent d’aller suivre des leçons d’Italien mis en place par la commune.

Et la liste est encore longue de toutes les incivilités et violences commises, tous les jours,  par les immigrés clandestins.

Le leader du parti Lega Nord, Matteo Salvini a publié sur sa page facebook un commentaire clair et exaspéré envers les députés parlementaires qui soutiennent que les immigrés doivent être considérés une ressource : « Mais quelles belles ressources…Ce sont des expulsions de masse qu’il nous faut, merde ! » 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile