Au Vatican, après avoir donc favorisé ce gouvernement idéologiquement axé contre toutes les formes d’identités, culturelle, biologique, naturelle, nationale, pour faire barrage à celui qui, bon an, mal an, défend la loi naturelle, l’ancien ministre de l’Intérieur italien, on aimerait maintenant et benoîtement empêcher cette législation pro-euthanasie tout en soutenant le gouvernement qui la propose. Bel exemple de la schizophrénie dont sont affectés bien des ecclésiastiques actuels !
La Conférence épiscopale italienne, cardinal Basetti en tête, a donc organisé une rencontre publique pour renouveler son opposition à une quelconque ouverture vers les pratiques euthanasiques. Le rendez-vous est prévu pour le 11 septembre, à Rome, afin de déjouer les propositions gouvernementales italiennes contraires à la loi naturelle.
Un combat perdu d’avance ! Ayant perdu le sens des réalités divines et naturelles, et le bon sens tout court, formatés par la pensée unique mondialiste pseudo-humanitariste et pluraliste, soutiens de gouvernements passablement progressistes, ces ecclésiastiques romains ne saisissent pas que la défense de la vie doit s’inscrire, pour être fructueuse, dans une défense globale des identités qui forgent l’être humain.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !