Barres de fer, bâtons, couteaux, hachettes, pour combattre quiconque ne suit par le même credo : c’est le principe qui anime le djihad partout sur la surface de la terre, hier à Dacca, aujourd’hui en Irak, demain à nouveau Paris, ou bien Rome…
C’est le principe qui a prévalu pendant quelques heures sur une ex-base militaire de Conette, reconvertie en centre d’accueil, en Vénétie, Italie. Une rixe s’est déchaînée entre immigrés. Sorte de mini-djihad ente musulmans et chrétiens, sur fond d’ethnies adverses.
700 immigrés vivent depuis des mois dans ce camp au milieu de nulle part, délimité par des barbelés. Une cohabitation difficile qui a explosé jeudi soir de la semaine dernière en une maxi-bagarre entre clandestins : « nigérians chrétiens contre pakistanais et afghans musulmans » révèle une source à il Giornale.it, quotidien italien. Pour se venger des massacres de nigérians chrétiens par les musulmans sur leurs terres africaines…
Sang, moribonds, têtes fracassées, mains et cous entaillés…Véritable guérilla entre religions et ethnies diverses étrangères à l’Occident, sur le sol européen.
Préfiguration de ce qui attend demain toute l’Europe ! Si l’immigration-invasion n’est pas stoppée et repoussée.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !