L’Italie, si proche des côtes africaines, en fait un pays ouvert à l’arrivée massive de migrants. La crise s’intensifie dans les points chauds, les «hotspot » italiens.
Terrorisme oblige, Allemagne saturée, pays de l’Est sous haute tension et au bord de l’explosion, Bruxelles se voit obliger d’imposer un contrôle plus assidu des populations extra-européennes qui débarquent massivement dans la péninsule italienne. Avec un but pour la plus part d’entre elles, rejoindre les pays nordiques
Les technocrates de l’Union européenne ont donc informé les autorités italiennes qu’elles devaient « accélérer » le processus « pour donner un cadre légal plus solide aux activités dans les hotspot, en particulier pour permettre l’usage de la force pour prélever les empreintes et pour prévoir de retenir plus longtemps les migrants» qui refusent de se faire enregistrer.
Alors que cette déferlante dure depuis des mois et des mois sans aucune volonté forte de la part de l’Union Européenne de la stopper, bien au contraire, on est en droit de se demander ce que de telles mesurettes prises à la va-vite vont bien pouvoir résoudre des immenses problèmes que cette immigration génère déjà et ne va pas cesser de générer dans les années à venir.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La Franc-Maçonnerie est la grande tradition des gouvernements mexicains depuis l’indépendance. Cela n’a rien de surprenant.
De la pourriture ! Ayant accompagné un avion bourré de matériel, marqué « Croix Rouge et dons de l’Europe » pour des sinistrés de guerres, l’accueil m’a dégoûte. Les militaires sur place ont arrachés les étiquettes pour les remplacer par « Croissant Rouge, don du Gouvernement ». Le bon matériel venu d’Europe allait dans les caves de l’armée locale et le vieux matériel obsolète en leur possession partait dans les camps de réfugiés. C’est alors que j’ai compris comment cela fonctionne et ne donne plus un kopek aux ONG dont les missions sont peu claires et souvent troubles. Quant au Mexique, ce pays est pourri et mafieux gangrené par une franc-mac implacable qui entretient la misère.
Ils le font tous ce genre de choses ! Les clintons ont pris tous les billions de dollars donnés pour Haïti , qui n’a reçu que 2 billions au total ( ou 6 ) , tout le reste a disparu et aucune reconstruction n’a été faite.
C’est comme ça quand les satanistes gouvernent ! Tient le pape , on !’ a pas entendu a propos des sinistres des tremblements de terre et ouragans ?!?!
Et portorico n’ont pas encore reçu les vivres !
Trump ne s’en n’est pas occupé ! Il était sur son golf entrain de s relaxer ou bien il faisait sa guerre contre le NFL !!!!
C’est un scandal mais personne n’en parle en france .