Le 13 janvier 2013, quatre activistes ukrainiennes du groupe extrémiste Femen s‘étaient déshabillées place Saint-Pierre et étaient restées seins nus au moment de l’Angélus du pape. Sur leur dos était écrit « In Gay We Trust » (Nous croyons dans les homosexuels.)

Leur volonté était bien de scandaliser les pèlerins et de profaner la prière.

Arrêtées, elles ont été déférées devant les tribunaux pour perturbation d’un service religieux, résistance à un officier de police et actes obscènes dans un lieu public.

La décision de justice a été rendue ce mois-ci.

Bien entendu, elles ont été acquittées ! Les magistrats italiens n’ont pas osé aller contre le puissant lobby gay et ont préféré accepter que le sentiment religieux de millions d’Italiens et de personnes de par le monde soit bafoué…

C’est ça la justice laïque et démocratique de nos pays sous influence !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Philibert
Philibert
il y a 7 années

C’est exactement la même chose que la persécution d’autres religions envers la religion catholique comme cela se passe en Orient ou ailleurs. Elles se prétendent athées mais qui nous le garantit et que les donneurs d’ordre qui financent leurs opérations le sont ?

Bien évidemment, tout cela n’est que persécution contre une seule religion, celle catholique. En Russie, il y en a qui ont essayé, ça a mal fini..

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 7 années
Répondre  Philibert

En FRANCE : idem .
L’histoire de 3 racailles ( biolay/lelouch/kassovitz) de confession « juive » qui ont menacé de mort des élus FRANCAIS , catholiques sans que la justice corrompue et pro sioniste n’intervienne .
Par contre Catherine BLEIN (Cotes d’Armor) , catholique , ardente défensseuse du peuple Français contre les islamistes assassins et le « crif » est déjà victime d’une plainte de la « licra » C’est un SCANDALE anti démocratique .
Je souhaite à ces 3 là que daech s’occupe d’eux , et vite .

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 7 années

Jugement inique …
Aucune autre religion n’a connu et subi leurs affronts .
La charia sera leur châtiment puisque leur conscience n’est plus qu’un maigre terreau .

Efgy
Efgy
il y a 7 années

Ceci montre bien que le Dieu des catholiques est le seul vrai Dieu, le Seul qui soit bon au point de se taire et de nous demander de ne pas faire de représailles. Toutes les autres religions auraient foncé dans le lard.
Les juges italiens sont-ils donc des catholiques cachés ?… Mauvais humour, je sais. Donc, des lâches publics ? Ou des juges qui préfèrent le désordre public à la paix ? Quelque chose n’est pas clair dans leur façon d’exercer leur « justice » démocratique…

Philibert
Philibert
il y a 7 années
Répondre  Efgy

C’est du sabotage organisé au sein de toutes nos institutions. Bien évidemment, ces juges sont complices !

Mais cela ravira tous ceux qui croient en la démocratie et qui se soumettent à cette justice parce qu’elle est pour eux « légitime ». Donc, tant que des beaufs croient en la démocratie, cela continuera avec leur bénédiction comme vous le savez.

Sebastien Wolf
Sebastien Wolf
il y a 7 années

Sur la photo de gauche, on voit une dame en fourrure qui avait réagi très sainement en les frappant avec son parapluie et les traitant de diablesses

https://www.youtube.com/watch?v=OVZZck_Q_Dk

toto
toto
il y a 7 années

La place St Pierre appartenant aux états du Vatican, elles auraient dû être jugées au Vatican et pas par la justice italienne.
Qui a refilé la patate chaude aux juges italiens?

pamino
pamino
il y a 7 années

Il n’y a plus qu’un seul État du Vatican. Il s’appelle l‘État du Vatican.