MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

En Israël on gagne du fric comme on peut…

« Les artères majeures ont été fermées pour accueillir les 250 000 personnes qui devraient participer à l’événement annuel, conclusion d’un mois d’activités LGBT »

« Le défilé de Tel Aviv est le plus important de tout le Moyen-Orient et l’une des 10 parades les plus courues dans le monde.

Il vient conclure en fanfare 45 manifestations liées à la communauté LGBT qui ont eu lieu à travers Tel Aviv

« Le ministère du Tourisme estime que 25 000 à 30 000 personnes viennent de l’étranger pour participer à la Gay Pride israélienne, injectant environ 162 millions de shekels dans l’économie locale. Le ministère a dépensé 320 millions de shekels pour faire de la publicité sur le tourisme en Israël auprès du public LGBT, y compris pour la Semaine des fiertés. »

https://fr.timesofisrael.com/tel-aviv-accueille-la-plus-grande-gay-pride-du-moyen-orient-avec-faste/

Dans le même temps le lobby LGBT trépigne depuis que Trump a interdit le déploiement de bannières arc en ciel sur les bâtiments diplomatiques américains…

https://www.europe-israel.org/2019/06/washington-refuse-de-faire-flotter-letendard-lgbt-sur-les-ambassades-pour-celebrer-la-gay-pride/

D’ici à ce que les USA se fassent maintenant taxer d’antisémitisme…

Claude Timmerman

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 1 année

« Malheur à ceux qui touchent à un enfant »… ce n’est pas de moi, non …. mais je fais mienne cette phrase de Jésus… « … il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache une pierre au cou »…..

marco
il y a 1 année

ou sont les syndicats !!,,les pédants si prompts a nous traiter d insolent ,de mal élevés , »harcelement sexuel » pour un dragueur ,,Et ou sont les « religieux « de tous bords ??,Comme dit Jésus ,,,ca filtre le moustique et avalle le chameau ,,, »Il ne faut pas etre croyant ,craindre le Vrai Dieu pour etre aussi faux .

xulito
xulito
il y a 1 année

Nos pédophiles (je ne parle pas des instits mais des élus et nommés comme ministres et je condamne les instits qui les suivent) veulent apprendre le sport en chambre aux enfants afin de ne pas les choquer lorsqu’ils les violeront non ? Après tout l’islam qui semble être leur guide ne marie-t-il pas de fillettes de 9 ans ?

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 1 année

Chaque fois que j’entends parler de « fermeture des maisons closes », je pense à tous ceux qui « enfoncent des portes ouvertes ».
Blague à part, les maisons closes protégeaient leurs « employées », avec des médecins qui contrôlaient régulièrement leur état de santé. Et cela limitait le racolage sur la voie publique et les maquereaux qui ne pensaient qu’à faire de l’abattage et des bénéfices, sans la moindre préoccupation pour les malheureuses.
Quant au ministère de l’endoctrinement et du dévoiement nationaux, son rôle destructeur de plus en plus plus proclamé doit être dénoncé. Il n’a plus rien à voir avec le Ministère de l’Instruction publique et ses Hussards noirs de la République.

Chingly
Chingly
il y a 1 année

Entièrement d’accord avec vous…Audiard appelait cette loi de Richard la loi scelerate, avec

raison, quant aux conséquences.. cette école publique mérite le nom de cloaque…

Essendi
Essendi
il y a 1 année

Je suis PROFONDEMENT choquée!!

Mais ils sont devenus fous tous ces adultes qui se plient à de telles lois scélérates et destructrices de ce que nous avons de plus cher (!!) sans moufter??
J’ai vraiment peur pour mes petits-enfants (12 et 10 ans).
De ça aussi Macron est responsable! Pourquoi a-t-il nommé ministre Pap Ndiayé???

Claude meunier berthelot
Claude meunier berthelot
il y a 1 année
Répondre  Essendi

Ce n’est pas Pap N’Diaye qui est responsable, mais Macron et aussi Blanquer quand il était ministre de l’EN. PND ne fait qu’appliquer ce qui a été décidé avant

Nissa
Nissa
il y a 1 année

Mais que font les parents ?
Eux qui sont prêts à se battre pour la « cantine » (interdits religieux, végan, intolérances diverses et variées) pourquoi ne se liguent-ils pas pour protéger l’esprit de leurs enfants au lieu de ne se soucier que de leur estomac ?
Si ce n’était si grave on pourrait trouver cocasse que par ailleurs leurs enfants soient gavés au fast-food et au prêt-à-penser idéologique…

toto
toto
il y a 1 année
Répondre  Nissa

Les parents sont décérébrés par les médias depuis des décennies