Norman Finkelstein, intellectuel juif américain s’exprimait sur Russia Today (RT) le 23 février 2015 :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Oui… mais ils continuent à obéir aveuglément à des assassins !
Et comme le dit l’expression, c’est là que le bât blesse.
J’envois ça à des amis parents de gendarmes !
Le ver est dans le fruit et c’est tant mieux.
La prochaine fois, ils réfléchiront avant de coller des contredanses à 135 balles à ceux qui résistent aux dictateurs sanitaires.
Bureau des pleurs fermé .Ces braves gens défendent le diable ,,ont reprimé les appels au secours des gilets jaunes ,Agressent les croyants qui manifestent leur attachement aux preceptes divins . »C est la loi !!! »Oui ,,ils appliquent avec zele la « »loi « de la secte ,,Ses dispositions a faire de nos vies un enfer .Quand on délègue toute autorité sur soi ,,qu on vend son ame au diable ,,on assume ,,on ne vient pas chouiner comme un mome .J ai bac moins 3 ,,je savais que le vax était satanique ,,Alors ,,ou sont les malins ,Le paien a choisit son maitre ;;D autres se confient en le Vrai Dieu .
ce sont de fidèles larbins du système
Sébastien Reccia ,un bon .Sur odyssée car youtube c est la censure ,,me bloque de com donc liens pas transmissibles ,,https://odysee.com/@Verdi:4/10000000_841397223852555_2292195783607249656_n-1:e
Mieux vaut tard que jamais, assure-t-on. La Vérité finit toujours par triompher. Ces témoignages sont tardifs, certes, mais constituent une lueur d’espoir dans le tunnel de 3 ans de mensonges et d’asservissement.
Les vrais coupables sont les lavettes qui se sont laissé décérébrer, et qui ensuite de cela se sont mis à élire des bandits. Dont le 1er par deux fois.
Au moins les ânes, eux, il ne butent pas deux fois sur la même pierre. Ce qui tendrait à prouver que les électeurs français ne sont pas des lumières.
Ce n’est pas demain que l’on entendra ces témoignages sur nos médias nationaux. Pas plus chez Pascal Praud qu’au JT de Tf1.