MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La Conférence des évêques catholiques des Etats-Unis (USCCB) interpelle l’Etat d’Israël après la destruction avec l’aide de l’armée d’une propriété du Patriarcat latin de Jérusalem abritant une famille de 14 personnes. Mgr Richard E. Pates, président de la Commission pour la justice internationale et la paix de l’USCCB, a écrit à Ron Dermer, ambassadeur israélien aux Etats-Unis, pour exiger le respect des propriétés de l’Eglise.

L’évêque américain s’inquiète qu’Israël s’en prenne aux biens de l’Eglise catholique à Jérusalem.

La maison et le terrain sur lequel elle se trouvait est la propriété du Patriarcat latin. L’Eglise est en sa possession depuis des décennies et des actes juridiques permettent de prouver leur propriété légitime, montrant que la maison a été construite avant 1967. Cet acte de destruction a été réalisé sans aucun avertissement préalable, déplore la Commission pour la justice internationale et la paix de l’USCCB. «La famille vivant dans la maison, qui était légalement locataire du Patriarcat latin, vit désormais sans abri, contrainte de vivre sous des tentes».

Le Patriarche latin dénonce «un acte de vandalisme violant le droit international».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

le « vivre ensemble républicain métissé et œcuménique  » a de gros raté à la Préfecture de Police.

les islamistes disposent gracieusement de tous les fichiers de police , grâce à la convivialité laïque et antifasciste , obligatoire , imposée à tous par « les valeurs de la République »

le Ministère de l ‘Intérieur pourra toujours arguer qu’il est pur de toute sympathie envers les Gaulois cathos , identitaires, seul péché irrémissible envers la déesse Marianne du Grand Orient et le Crif.

Gauvin
Gauvin
il y a 5 années

 » …Ce noyautage discret qui inquiète les services de renseignements – apparemment plus que la classe politique – prolonge le prosélytisme qui sévit depuis des années dans l’enseignement et dans de nombreuses cités, où prospèrent censure politicoreligieuse et coutumes d’un autre âge (polygamie, excision … ), faisant peu à peu reculer les valeurs de la République. L’islamisation avance sans bruit mais avec un indéniable esprit de conquête.  »

PS Après les aéroports les commissariats ;
Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger ?
https://fr.ebook-gratuit.co/les-mosquees-de-roissy/

daflon
daflon
il y a 5 années

Dehors les bougnes! Nous n’en voulons pas plus chez nous qu’ils ne veulent de nous chez eux.

tilleau
tilleau
il y a 5 années

je suis étonné devant le laxisme caractérisé du gouvernement devant autant de risque lié au risque de cette radicalisation qui s’étend peu a peu partout dans notre pays ! stop a l’islamisation !!!!!!!!