Nous avons déjà souligné ici les liens entre Charlie Hebdo et la franc-maçonnerie.
Une nouvelle illustration en est donnée avec la représentation théâtrale de la pièce Lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes, de Charb, organisée par la Commission Nationale Permanente de la Laïcité du Grand Orient de France dans le cadre du cycle de Conférences publiques « Les chantiers de la République ».
La représentation aura lieu en présence de Philippe Foussier, Grand Maître du Grand Orient de France, et de Georges Serignac, 1er Grand Maître Adjoint chargé de la Laïcité.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Pourvu que ça dure ! » . . . comme disait maman Lætitia !
Après le ménage en Amérique nous l’attendons pour le ménage en Europe et surtout en France pour qu’il nous débarrasse de tous ces cafards
Il est certain que Trump s’est opposé à la guerre lors de son premier mandat. Biden a connu la honte de la débâcle de Kaboul pour clore celle de son mentor Obama.