Decathlon commercialise un hijab de course. Vendu pour l’instant au Maroc, l’enseigne sportive signale qu’il sera possible de l’acheter en France à partir du mois de mars. Et qu’il sera commercialisé dans d’autres pays.
L’islamisation de l’Occident, par le biais de la société de consommation et de l’immigration massive, continue sa marche en avant…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pratique pour faire le marathon des Sables.
Subtil piège oriental : le débile profond occidental élevé à coup d’hormones droit de l’homme doit il accepter ce foulard pour permettre aux musulmanes de se libérer en partie de l’oppression en s’affirmant dans le sport ou doit il le refuser pour répondre à la demande de protection des musulmanes qui ne veulent pas le voir se normaliser et donc se l’imposer ? Ah ils sont géniaux ces barbus. Ca rassure un peu, au moins on aura été exterminé par une civilisation intelligente
On peut le porter pour les manifs ?!..
Comme toujours uniquement si vous êtes encarté extrême gauche. Parce que l’inverse c’est embastillage direct !