Au nom des droits individuels et de la suprême liberté individuelle, forme logique et extrême des droits de l’homme, tout et son contraire est permis ! Après le scandaleux topless des plages, voici le nouvel atour des féministes du XXIe siècle pour la période estivale, le burkini…

A Grenoble, dimanche après-midi, des jeunes filles, après avoir convié les médias locaux, ont défié l’interdiction de se baigner en burkini dans une des piscines municipales de la ville. Militantes de l’association Alliance Citoyenne de l’Agglomération Grenobloise, elles ont voulu contester ainsi cette interdiction, qu’elles jugent discriminatoire, en revendiquant le droit des femmes d’entrer dans l’eau habillées comme elles veulent, même avec le costume intégral typique de la loi coranique. Elles se définissent comme des militantes des « droits des femmes » qui agissent « sans aucune conviction religieuse » mais seulement pour défendre « la liberté de toutes les femmes » !

De la plus pure aberration intellectuelle, qui cache en réalité une volonté d’imposer les mœurs islamistes contraires à la civilisation européenne et à l’identité du peuple français, en se servant de la logique droit-de-l’hommiste des droits individuels devenus, en nos temps post-modernes et nihilistes, supérieurs au droit des peuples à rester eux-mêmes !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !