Site icon medias-presse.info

Islamisation de la société occidentale : le coronavirus un allié de poids de l’islam conquérant

Tandis que dans la majorité des églises du monde entier, celles de Rome y compris, les célébrations de la messe dominicale et de la liturgie du temps le plus sacré des catholiques, la Semaine Sainte, sont interdites en présence de fidèles, les appels à la prière musulmane, l’adhan, retentissent de soir en soir dans les rues de France, d’Allemagne, d’Espagne…

Un choc religieux, un inversement des « cultures », qui en disent long sur la soumission des autorités religieuses et politiques à la dictature sanitaire et à l’islam conquérant : les clochers se taisent et les minarets pontifient !

La crise du coronavirus rime donc en occident, non seulement avec ‘culture de mort‘ mais aussi avec ‘islamisation de la société’. Mais ces deux nihilismes, ne nous y trompons pas, sont en réalité les deux facettes d’une seule et même médaille : l’idéologie mondialiste destructrice des société et civilisation chrétiennes. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile