Tandis que dans la majorité des églises du monde entier, celles de Rome y compris, les célébrations de la messe dominicale et de la liturgie du temps le plus sacré des catholiques, la Semaine Sainte, sont interdites en présence de fidèles, les appels à la prière musulmane, l’adhan, retentissent de soir en soir dans les rues de France, d’Allemagne, d’Espagne…

Un choc religieux, un inversement des « cultures », qui en disent long sur la soumission des autorités religieuses et politiques à la dictature sanitaire et à l’islam conquérant : les clochers se taisent et les minarets pontifient !

La crise du coronavirus rime donc en occident, non seulement avec ‘culture de mort‘ mais aussi avec ‘islamisation de la société’. Mais ces deux nihilismes, ne nous y trompons pas, sont en réalité les deux facettes d’une seule et même médaille : l’idéologie mondialiste destructrice des société et civilisation chrétiennes. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 4 mois

Il n’y a pas que des politicards pour pallier leur désert cérébral avec ces accessoires.
Lors de son audition devant la Commission d’enquête parlementaire, Yann Barthès n’avait pas ses oreillettes utilisées en permanence pour son émission « humoristique » (mais surtout très « orientée »).
Résultat : il bafouillait et ne répondait que par de grandes faiques niouses aux questions posées.

Essendi
Essendi
il y a 4 mois

Merci! Intéressant.

Chingly
Chingly
il y a 4 mois

Si c’est vrai, cela pourrait prouver la duplicité des « démocrates ». Ils n’en sont pas à une tricherie près. Et Obama compte les coups…