L’islamisation de la société française et des esprits se perçoit aussi par le mépris qu’ont certains édiles des us et coutumes françaises.
Le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, soutien de Wauquiez, n‘a pas hésité a considéré comme du terrorisme égal au terrorisme islamique la culture du jambon-beurre-beaujolais.
Que l’on sache personne n’a encore jamais vu un jambon poser des bombes ni du beurre tirer à la mitraillette. Quant au Beaujolais, s’il a la couleur du sang il n’en fait pas couler pour autant comme le couteau des égorgeurs du Coran… La soumission au politiquement correct et à un « vivre-ensemble » idyllique avec un islam conquérant rend bête et méchant…
Voici @PerdriauGael, maire LR de Saint-Etienne, déclarant “Peut-être que le terrorisme jambon-beurre-Beaujolais est moins répréhensible à vos yeux que celui de l’islamisme radical, et bien pour moi c’est le même ! »
La nullité crasse, la lâcheté totale…pic.twitter.com/OZfPIeCOr5
— Aramis ✝️ 🇫🇷 (@Aramisunchained) October 20, 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
le gros con dans toute sa splendeur
notre caste politique, sélectionnée, formatée au Grand Orient , accomplit le dessein de la République maçonnique:
détruire la vraie et vielle France catholique en la submergeant sous les flots de barbaresques ;
en la dépeuplant de Gaulois par la pilule, l’ avortement laïc et obligatoire, par la pédérastie , élevée au rang de principale valeur de la République.
mon cher Cadoudal malheureusement la France catholique se détruit d’elle-même ,avec ses pas d’amalgame , ses éternelles repentances et les appels continuels du pape et des évêques à l’accueil sans chercher à les convertir de ce fameux ( autre )
pas d’ accord
les « pas d’ amalgame » sont lancés par des Français formatés par le Grand Orient aux valeurs licrasseuses, qui n’ont rien de catholiques ni de françaises;
quant au pape et au clergé progressiste , ils ont été introduits aussi dans l’ Eglise par la Révolution de Vatican II-Assise , pour la polluer et disperser le troupeau.
cher Cadoudal la différence entre nous , c’est que je reste dans l’église actuelle , tout en déplorant ses dérives ,et en espérant un renouveau de foi des fidèles qui ouvrira les yeux du clergé et le ramènera à prêcher les paroles du Christ et non celles des dirigeants du monde ; bien amicalement
moi aussi je crois qu’il n’y a qu’une seule véritable Eglise;
force est de constater que les seuls évêques restés catholiques : Mgrs Lefebvre et Castro Meyer ont été excommuniés; qu’ils ne sont toujours pas réhabilités
j’ attends la fin cette nuit et le règne du Sacré Cœur
M Cadoudal tout en approuvant vos propos je souhaiterais apporter une précision : Mgr Lefebvre et Mgr de Castro-Mayer ont agi et sauvé la foi avec le sacre des évêques en état de nécessité prévu par le droit canon. Leur « excommunication » fulminée par ce mauvais pape que fut Jean-Paul II adorateur de Bouddha, Mahomet et Luther mais fou de rage contre la Tradition est invalide.
Il ne faut pas tenir compte de sanctions aussi injustes qu’invalides.
bien d’ accord avec vous
je tiens Mgr Lefebvre pour un saint
et les intrus , imposés par la Maçonnerie (Paul VI, JP II..Dingoglio )
pour des antéchrists
A Robe31 : vous commettez une grave erreur en suivant les modernistes. Vous ne vous rendez pas compte que ces gens avec leur religion maçonnique basée sur les droits de l’homme, la justice sociale et l’oubli de Dieu vous conduisent en Enfer. Vous connaissez la Fraternité St Pie X. Les prêtres de la Fraternité St Pie X célèbrent la vraie Messe administrent les vrais sacrements et prêchent la vraie doctrine catholique. Vous avez tous les renseignements sur la Porte Latine. Croyez- moi : entre la Tradition et la religion oecuménico maçonnique vous verrez la différence.
Le renouveau de la foi se fait par ses prédicateurs. Si ils n’ont pas la foi, il ne peuvent pas la transmettre. Cela se voit tous les jours, les églises se vident !
C’est une rechute …
On nous apprend
que l’intéressé avait déjà … piqué la même crise … le 12 décembre 2015 …
Il s’agit d’une … ancienne tendance paranoïaque …
réactivée par des troubles gastro-intestinaux …
(l’habituelle épidémie de gastro-entérite … de fin octobre – début novembre)
avec complications … psycho-politiques …
et logorrhée anosognosique …
Bref, la totale !
A ce stade … il n’y a pas d’espoir de guérison …
Civitas devrait envoyer … un candidat à Saint-Etienne
« En descendant, …montez donc : v’nez voir le p’tit… comme il est grand » !
Si il était mon petit fils, je lui cracherai dessus !
Pendant l’occupation les édiles suçaient les boches aujourd’hui ils sucent les nouveaux occupants
Vertige de la démocratie ,
qui peut voter pour ça ?
Ce monsieur est-il isolé? la réponse est simple en 2010 il y a les élections municipales et il se représentera devant les électeurs stéphanois et ceux-ci auront une occasion unique de lui montrer leur désaccord mais hélas pouvons nous être surs qu’ils le feront?connaissant le degré de déliquescence des Français, actuellement permettez-moi d’en douter
excusez-moi je voulais dire 2020
Il a oublié de mentionner les cornichons de sa vaste famille !