Site icon medias-presse.info

Irlande : Le combattant de MMA Conor McGregor candidat patriote à la présidentielle

Conor McGregor, combattant de MMA, candidat à la présidentielle de 2025 en Irlande
Conor McGregor, combattant de MMA, candidat à la présidentielle de 2025 en Irlande

Conor McGregor, célèbre combattant irlandais de MMA, et patriote convaincu, no-woke, se candidate pour les futures présidentielles irlandaises de 2025. Il se définit comme le « seul choix possible » qui rendra l’Irlande aux Irlandais.

McGregor a déclaré être le « seul choix logique » pour devenir le prochain président irlandais

Conor McGregor est un Irlandais, combattant de MMA, et célèbre tant dans son pays natal qu’aux États-Unis. Il est aussi connu pour des positions politiquement « incorrectes » selon la doxa ambiante, ce qui signifie bien souvent des positions pleines de bon sens. La star de l’UFC est un patriote de son pays d’origine, même s’il vit désormais aux États-Unis. Il a annoncé vouloir se battre pour le titre de président l’année prochaine.

Sur le réseau social X, il a déclaré être le « seul choix logique » pour devenir le prochain président irlandais et a dévoilé certains de ses plans ambitieux après avoir été précédemment soutenu par Elon Musk.

McGregor s’est déjà illustré par le passé avec un discours politique anti-conformiste, notamment l’an dernier lors des manifestations de Dublin qui ont suivi l’agression au couteau de trois enfants et d’une personne qui s’en occupait. Il avait notamment tenu un discours anti-immigration et déclaré :  « Irlande, nous sommes en guerre. »

McGregor s’est déjà illustré par le passé avec un discours politique anti-conformiste

Le président actuel, Michael D. Higgins, devrait convoquer des élections en octobre prochain et McGregor estime qu’il bénéficierait du soutien du public irlandais pour prendre la barre présidentielle.

McGregor n’a aucune expérience préalable en politique et, en dehors de l’UFC, il a gagné des millions en créant sa propre société de whisky Forever Twelve ainsi qu’en réalisant d’autres exploits commerciaux. Mais au regard des funestes résultats de soi-disant professionnels de la politique, son manque d’expérience ‘politicienne’ couplé avec son esprit d’entreprenariat pourraient plutôt être un atout.

Le combattant né à Dublin a exposé certaines des premières mesures qu’il prendrait s’il était élu président dans un message étonnant publié sur X, où il déclare « avoir toutes les réponses que le peuple irlandais recherche » :

« En tant que président, j’ai le pouvoir de convoquer le Dáil [le gouvernement irlandais] ainsi que de le dissoudre.

« Comme je l’ai déjà dit, j’aurais toutes les réponses que le peuple irlandais attend de ces voleurs des travailleurs, de ces perturbateurs de la cellule familiale, de ces destructeurs des petites entreprises, et ainsi de suite !

« Ces charlatans, qui occupent des postes de pouvoir, seraient sommés de rendre des comptes au peuple irlandais et je ferais en sorte que cela soit fait avant la fin de la journée. Ou je n’aurais d’autre choix que de dissoudre entièrement le Dáil.

« J’arrêterai le train : le peuple irlandais mérite les réponses qu’il recherche. Point final. Ce serait mon pouvoir en tant que président.

« Je le sais très bien. L’Irlande a besoin d’un président actif, entièrement employé par le peuple irlandais. C’est moi. Je suis le seul choix logique. 2025 approche… »

« Nous devons faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard »

Les fans de McGregor ont immédiatement répondu sur la plateforme en soutenant la publication alors que la star du MMA intensifie ses plans pour abandonner le combat professionnel et passer à l’un des rôles publics les plus scrutés au monde.

Andrew Tate, combattant de kick-boxing, autre personnage ‘controversé’ outre-Manche, qui avait déjà été assigné à résidence en Roumanie, a répondu au message de McGregor en déclarant qu’il voterait pour que la célébrité sportive mondiale devienne le prochain président de l’Irlande.

« Mon grand-père est de Limerick. J’ai le passeport irlandais. Je voterai pour vous. Nous devons faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard », a répondu Tate.

Un espoir de revenir au bon sens et à l’abandon de l’arc-en-ciel woke, immigrationniste, vert-rouge, pour celle qui fut la Catholique Irlande.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile