MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Macron super menteur
Macron essaie de rafler le titre de super menteur à Chirac !

Macron a menti pour vous faire les poches, pour vous piquer votre épargne.

Vous vous souvenez que Macron, dans son intervention d’hier, a parlé de cyberattaques russes contre des hôpitaux français.

Pour espérer gagner une guerre, il faut absolument l’opinion de son côté. Pour cela, les dirigeants qui déclarent la guerre et la font faire par les autres ont bien souvent recours au mensonge et à la manipulation.

Personne n’a oublié la vaste arnaque des couveuses au Koweit.

Eh bien vous allez être étonnés, mais le président Emmanuel Macron ne fait pas exception à la règle.

Dans son chapelet d’accusations ridicules contre la Russie destiné à vous faire les poches et à piquer votre épargne pour une guerre à 2 000 kilomètres, il y avait les cyberattaques contre les hôpitaux. Or voici que la gendarmerie française (1) indiquait il y a un an que les fameuses cyberattaques était l’œuvre d’une organisation criminelle appelée « Lockbit » composée de Polonais, de Canadiens et… je vous le donne en mille… d’Ukrainiens.

Rien d’étonnant quand on sait que la Russie fait l’objet d’attaques et d’escroqueries massives, visant souvent des retraités russes, de la part de fermes à trolls basés en Ukraine et dans les pays qui soutiennent cette dernière.

Parce que comme par hasard, le réseau récemment démantelé a des ramifications dans les pays les plus fanatiquement pro-ukrainiens.

Donc, une fois n’est pas coutume (c’est juste pour rire), Macron a menti. Il a menti pour créer une fausse menace, il a menti pour vous faire les poches, pour vous piquer votre épargne. Vous la voyez venir maintenant l’arnaque ?

Vous le voyez venir le « quoi qu’il en coûte » ?

Jacques Frantz

Merci à Bruno

(1) Source : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gendinfo/criminalite-organisee-et-enquetes/2024/le-groupe-de-cybercriminels-lockbit-mis-hors-d-etat-de-nuire

Retrouvez-moi sur [Mon blog] (https://www.jacquesfrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (https://x.com/jimmy_from_ch)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires