MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

On ne savait pas que l’Association des maires de France (AMF) était une antenne de la franc-maçonnerie.

Mercredi, l’Association des maires de France a diffusé différentes recommandations destinées à aider les élus à faire appliquer le principe de laïcité au quotidien.

Ces recommandations concernent les écoles, les crèches mais aussi les compétitions sportives.

L’Association des Maires de France recommande d’interdire aux sportifs toute prière ou signe religieux sur les terrains. Il faudrait donc prohiber tout signe de croix sur un terrain de sport…

Ces recommandations ont été formulées au nom de l’Association des Maires de France  par son président François Baroin, dont le père fut grand maître du Grand Orient de France.

Le vice-président de l’AMF, Patrick Molinoz, a explicitement évoqué le cas d’un joueur de football « qui se signerait sur le terrain » ou l’éventuelle présence de joueuses voilées, comme le permet désormais la FIFA.

« Une commune ne saurait subventionner une manifestation dont le caractère cultuel est affirmé, même si elle est traditionnelle et accompagnée d’actions culturelles ou festives », écrit également l’Association des maires de France dans sa liste de recommandations.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 8 années

La miséricorde divine serait-elle réservée aux Musulmans et aux Chrétiens ?
Ce texte n’est pas clair là-dessus parce qu’il se fonde une diplomatie de paillasson.

Sanfard
Sanfard
il y a 8 années

Francesca vous avez dit la Vérité.

Les « lèche-babouches » du Vatican méprisés par les musulmans, le Coran ne décrète-t-il pas les chrétiens n’être « qu’impureté » (9.28), « les pires de la création » (98.6), les plus « viles des bêtes » (8.22) et tous voués au feu de l’Enfer éternel(9.17)etc..
Tous ces clercs sont devenus les pires adversaires de la bible et de l’Evangile, ce sont des hérétiques qui entrainent à leur suite une foule de chrétiens naïfs et de bonne foi.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

C’est le syndrome de Stockholm

Boutté
Boutté
il y a 8 années

Allah montre une telle compassion pour les Chrétiens ou les Juifs qu’il se dépêche de les expédier au Paradis .

angel
angel
il y a 8 années

A c stade là !c n’est plus du léchage de babouches mais de la sodomisation acceptée ! m dégoute tous ces faux culs

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 8 années

L’enseignement de Notre Seigneur est pourtant clair « Nul ne va au père que par moi ». « Celui qui croira sera sauvé celui qui ne croira pas sera condamné ». Mais Tauran n’a que faire de l’enseignement de Notre Seigneur. Cet article décrit bien la situation : hérésie, apostasie. Le cardinal Tauran est bien un authentique serviteur de Satan apostat renégat.

Un lecteur anonyme
Un lecteur anonyme
il y a 8 années

 » La Bête qui dévore les agneaux pour arracher à Dieu le plus grand nombre possible de Ses enfants . Pourtant voici que ce temps voit l’horrible spectacle de ministres d’Eglises séparées, qui veulent aussi s’appeler  » chrétiennes « , rendre l’hommage de leur adhésion aux paroles et aux volontés de la Bête de la Terre , cette idole idéologique, corruptrice et impitoyable ; ils font cela sans y être contraints , comme le font ses sujets là où elle règne, et sans réfléchir que , si elle règne partout , eux aussi tôt ou tard seront dévorés, torturés , privés des libertés les plus sacrées de tout individu libre , et finalement de la liberté de penser . Mais il y a vingt siècles déjà que le Christ a indiqué ces déviations et leurs causes.
(…)Quand dans le jardin de l’Église militante on voit surgir des mauvaises herbes , des plantes malades ou qui sont un mauvais exemple pour les autres , il faut nettoyer les parties malades , les greffer et , si elles refusent la greffe qui leur rendrait la santé, il faut savoir les couper à la base . Mieux vaut être persécuté, rester sans amis , que de permettre aux ennemis ou aux serviteurs inutiles de corrompre d’autres âmes et qu’ainsi Dieu s’éloigne parce qu’Il voit un de ses pasteurs préfère l’amitié des « chevreaux  » à la Sienne . »