Théorie du complot vilipendée hier, réalité horrifique aujourd’hui, le pizzagate refait surface, après avoir été caché pendant des années par les médias mainstream. Un article du Wall Street Journal accuse l’algorithme d’Instagram, de la maison Meta de Zuckerberg, de favoriser un « vaste réseau pédophile », l’emoji pizza servant de code pour s’attaquer aux enfants.
Instagram de la maison Meta, anciennement Facebook, promeut les contenus pédophiles
Le célèbre quotidien américain The Wall Street Journal a publié hier un article intitulé Instagram connecte un vaste réseau pédophile dans lequel est expliqué de quelle manière les systèmes de l’unité Meta pour favoriser les communautés ont guidé les utilisateurs vers du contenu pédophile.
Les algorithmes de recommandation d’Instagram ont permis à un « vaste » réseau de pédophiles de rechercher du contenu et des activités sexuelles illégales de mineurs, selon le Wall Street Journal. Le quotidien déclare avoir mené une enquête sur la pédopornographie sur le réseau social Instagram appartenant à Meta en collaboration avec des chercheurs de Stanford et de l’Université du Massachusetts à Amherst.
« Les pédophiles utilisent Internet depuis longtemps, mais contrairement aux forums et aux services de transfert de fichiers qui s’adressent aux personnes intéressées par le contenu illicite, Instagram ne se contente pas d’héberger ces activités. Ses algorithmes les promeuvent », a rapporté le journal.
« Instagram connecte les pédophiles et les guide vers les vendeurs de contenu via des systèmes de recommandation qui excellent à relier ceux qui partagent des intérêts de niche. »
Pas de restrictions pour les hashtags pédophiles #pedowhore et #preteensex
Les chercheurs ont découvert qu’Instagram permettait aux gens de rechercher « des hashtags explicites tels que #pedowhore et #preteensex », puis de les connecter à des comptes qui utilisaient les termes pour annoncer la vente de matériel sexuel impliquant des enfants, selon le rapport. Selon le Journal, les comptes-tests mis en place par les chercheurs qui ont consulté un seul de ces comptes « ont immédiatement reçu des recommandations ‘suggérées pour vous’ de prétendus vendeurs et acheteurs de contenu sexuel impliquant des enfants, ainsi que des comptes liés à des sites d’échange de contenu hors plate-forme. Suivre juste une poignée de ces recommandations était suffisant pour inonder un compte-test avec du contenu qui sexualise les enfants.
De plus, certains comptes Instagram « invitent les acheteurs à commander des actes spécifiques » avec des « menus » répertoriant les prix des vidéos d’enfants se faisant du mal ou « des images du mineur accomplissant des actes sexuels avec des animaux », selon le rapport du journal, citant les conclusions des chercheurs de l’Observatoire Internet de Stanford. « Au juste prix, les enfants sont disponibles pour des ‘rencontres’ en personne », continue le WSJ.
Des « menus », dont la « pizza au fromage », répertorient les prix des vidéos pédophiles
Parmi ces « menus », refait surface la « pizza au fromage ». Steve Bannon, l’ancien conseiller de Trump, au cours de son émission Real America’s voice, explique la façon dont les pédophiles utilisent l’emoji pizza comme code pour s’attaquer aux enfants sur Instagram, comme le rapporte aujourd’hui le Wall Street Journal.
Steve Bannon discute de la façon dont les pédophiles utilisent l’emoji pizza comme code pour s’attaquer aux enfants sur Instagram, comme le rapporte aujourd’hui le Wall Street Journal.
Il s’agit du #Pizzagate pic.twitter.com/pLdy2sv2Mf
— Laffranchi (@VitoCorGIS54) June 7, 2023
Cet emoji renvoie immédiatement, pour ceux qui ont les yeux ouverts, au fameux scandale de 2017, enterré par les autorités américaines et les médias mainstream, du réseau pédophile « Pizzagate » lié au restaurant Comet Ping Pong de Washington D.C. dont le propriétaire James Alefantis est considéré comme l’une des 50 personnes les plus influentes de Washington et un proche de Hillary Clinton, dont le mari Bill fut un proche de Jeffrey Epstein. Tout ce petit monde de la bien-pensance, progressiste, appartenant au camp du Bien, au camp des « valeurs » arc-en-ciel, donnant des leçons de morale à tout-va, se posant en la conscience morale universelle, aime bien les parts de « pizza au fromage »… un met qui prend aujourd’hui une toute autre dimension…pédophile.
Quand la théorie du complot devient une dérangeante réalité, on comprend mieux pourquoi cette conscience morale universelle radicale-chic veut censurer, voire mettre à mort, les journaux, les comptes sur twitter et autres réseaux sociaux qui révèlent au grand jour leurs turpitudes infâmes.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !