Site icon medias-presse.info

Inconscients, fiers de leur satanisme et de leurs blasphèmes

Inconscients, ils sont fiers de leur satanisme et de leurs blasphèmes

De façon régulière, l’industrie cinématographique produit des films d’horreur dont le scénario sordide est prétexte à salir la religion catholique. Notez d’ailleurs que cette industrie cinématographique, quel que soit le pays qui l’abrite, se garde bien de faire l’équivalent en prenant pour cible le judaïsme ou l’islam. N’est-ce pas déjà un aveu indirect que c’est le catholicisme – et nulle autre confession-  qui irrite Satan et ses serviteurs sur terre ?

L’ignoble film Immaculate

En ce moment-même, s’achève la diffusion dans les salles de cinéma de France et de Belgique du film Immaculate. Dès sa sortie aux Etats-Unis, des catholiques avaient dénoncé sur les réseaux sociaux le caractère satanique et blasphématoire de ce film, les insultes qu’il contient à l’égard de la Très Sainte Vierge Marie, l’image abjecte qu’il renvoie des prêtres et des religieuses,… Or, les producteurs de ce film, et particulièrement Sidney Sweeney qui en est à la fois productrice et actrice principale, en ont fait… un argument de vente. Ces aspects sataniques et blasphématoires, ils en ont tiré ce qui est pour eux un titre de gloire qu’ils ont imprimé sur des affiches pour promouvoir leur film ignoble. Plusieurs sites internet français de critique cinématographique ont embrayé, assumant avec délectation de se divertir de satanisme et de blasphèmes.

Que ceux-là prennent pourtant bien garde. Un jour, ils riront moins de s’apercevoir que le mauvais maître qu’ils servent les promet tôt ou tard aux flammes de l’enfer pour l’éternité.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile