Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National, a été légèrement blessé au visage aujourd’hui lors d’un incendie qui a frappé la maison qu’il occupe avec son épouse Jany à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

« La maison a brûlé, mon père était à l’intérieur. Il est blessé au visage, mais il n’y a rien de grave, rien d’inquiétant », a déclaré Marine Le Pen.

Selon Le Figaro :

« Il s’agit d’un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier », à la mi-journée dans la maison de Jean-Marie Le Pen a relaté une source policière, confirmant une information de LCI. Jean-Marie Le Pen « s’est refugié sur la terrasse » et « est tombé en voulant échapper aux flammes », a expliqué une autre source.

Avec son épouse Jany, ils ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !