In memoriam Philippine Le Noir de Carlan, jeune Française de 19 ans violée et assassinée par un migrant sous OQTF
« Le meurtrier de Philippine, Taha O., un ressortissant marocain, est déjà connu des services de la justice. Il était visé par une obligation de quitter le territoire français ainsi que par une fiche de recherche liée à cette OQTF. L’homme avait été condamné pour le viol d’une jeune femme de 23 ans, survenu en septembre 2019 dans un bois à Taverny (Val-d’Oise). »
Mais à part cela « le laxisme de la justice n’existe pas »
Pendant ce temps, Lucie Castets se dit favorable à la régularisation de tous les sans-papiers. Et le nouveau ministre de la Justice Didier Migaud déclare à la presse « le laxisme de la justice n’existe pas ».
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Même en Argentine ne veulent pas de ce Pape maçonnique et pro Agenda 2030 , à faire dégager et faire un belle ménage à Rome
Le plus vite sera le mieux…
Et il vient à Marseille la ville la plus envahie par l’immigration-invasion pour donner des leçons aux Français? Marseille pourrie par les gangs, la prostitution, la drogue, le traffic d’êtres humains par la faute de gouvernants satanisés.
Peuchère ! ! ! C’est un symbole, en effet, cette ville qui compte plus de Musulmans de toutes origines (Arabes, kabyles, Africains, Commoriens etc) que de catholiques Provençaux , quels que soient les mouvements de population qu’on puisse observer dans un grand port de pêche et de commerce.Et c’est aussi la ville de bien des trafics et règlements de comptes mais l’assistance à la messe était bien « Gauloise ». D’un pape on doit attendre des paroles et des actes pour convertir toutes les Nations et c’est ce qu’on ne voit plus depuis le Concile, justement !
Toute la question est qu’attendre d’un successeur de Saint Pierre et vicaire de N.S Jésus-Christ ?
Notre Seigneur, les premiers papes martyrs et les suivants ont-ils réuni autour d’eux des dignitaires d’autres religions que celle fondée par le Seigneur ? Ont-ils demandé aux Etats de faire entrer Musulmans ou autres de façon clandestine dans les nations Chrétiennes ? Ont-ils fait « coucou » en traversant les foules de leurs fidèles ou bien les ont-ils bénies en faisant le signe de la croix ? Ont-ils revêtu des vetements fantaisistes, par exemple des chasubles bleues ou arc en ciel (qui ne sont pas des couleurs liturgiques) ?
Et ainsi de suite…