La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi la relaxe de huit militantes du groupuscule antichrétien Femen. Ces professionnelles de la profanation étaient jugées pour avoir dégradé une cloche lors d’une attaque qu’elles ont menée à Notre-Dame de Paris le 12 février 2013 en vociférant divers blasphèmes.
En République maçonnique, ce sont les agresseurs qui bénéficient de l’impunité. Et ce sont les agressés qui sont punis s’ils ont le tort de ne pas se laisser faire. Deux gardiens de la cathédrale ont eux été condamnés à des amendes avec sursis, et un troisième relaxé, pour avoir tenté de chasser les Femen de Notre-Dame de Paris.
Inna Shevchenko, la dirigeante du mouvement Femen, a réagi par un tweet provocateur : «Notre-Dame : les filles ont gagné contre les dieux».
«Franchement, je suis soulagée, j’avais peur que la cour d’appel soit plus sévère mais c’est logique que l’on soit relaxé, il n’y avait rien dans le dossier.», a déclaré sans complexe Eloïse Bouton au très complaisant journal Le Parisien.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Magnifique! C’est de bon augure!
J’ai entendu Bourdin contre Florian Philippot qui soutenait que le Brexit était un échec. Et Ruth Elkrief en train de citer je ne sais quel sondage qui démontrerait selon elle que la majorité des Britanniques regrettaient le Brexit. Eh bien voilà la démonstration que ces gens-là nous enfument du martin au soir.
il faut attendre 2 ans pour voir la réussite ( fuite des cerveaux et des finances ) mais ceux qui restent c’est les autres lol
@ croisé
je confirme. KKbourdin s’est vu étrillé par un Philippot particulièrement pugnace ce jour là qui l’ a amené à dire qu’il était interdit de douter de sa partialité, et de celle de sa chaîne ! Ah la grosse farçouille ! Moyennant quoi , le faiseur d’opinion se sentant tout de même sombrer dans le grotesque tenta un salto arrière en détournant sa hire contre ce qu’on disait de lui sur les réseaux sociaux.
Mais non KK, on t’aime tellement, tu es si emblématique de l’enfumage high tech! un modèle du genre, un saint En Marche de la religion du « Progrès « pour l’humanité. Sans toi, aurait-on encore quelque raison de résister ! Tu te sous-estimes, KK , n’anticipe pas sur les lendemains qui déchantent. Laisse du temps au temps. Ne sais-tu donc pas qu’il n’y a que le diable pour être pressé ?
Tout est dit ou presque, sachant que le KKBoudin fait son boulot d’intox, et que la petite pute d’Elkief toujours en Ruth, en remet une couche au ordres de son taulier.
Mais à priori, le petit Français n’a pas compris, et comme il aime la sodomie, il va s’en prendre dans l’oignon pendant 5 piges…
Vive la Macronade, et vive la France!
En fait, comme c’est élections « locales » puis, en juin, les élections législatives … Nous Français, cela nous parlerait pas … Voila pourquoi, on n’a pas eu vent de ces élections … Que signifie « élections locales » chez eux ?