La préfecture du Calvados vient de voir naître un ambitieux projet immobilier rue Sir Alexander Fleming, sur la rive droite de l’Orne. Des appartements agréés RT (Réglementation Thermique) 2012 situés dans le quartier de la Grâce de Dieu, le plus abordable de Caen. Il reste 28 lots en vente, dans une fourchette allant de 121.500 à 191.400 €, de 47 à 87 m². Les immeubles sont situés à une demi-heure à pied de la gare de Caen (8 mn en voiture) et à trois minutes, via la rue Michel Crépeau, de la Poste et du terminus de la ligne B du tram qui traverse tout Caen du nord au sud et passe par la gare. L’arrêt « Grâce de Dieu » dessert également les bus 4, 9 et 23 qui vous amènent à la Marie de Caen, mais les immeubles sont aussi desservis par la station Armand Marie, toujours à trois minutes, où passe en sus la ligne 7 qui dessert le Campus 2 de l’université de Caen, à l’autre bout de la ville, ainsi que le grand centre commercial y attenant.
Les plans des appartements sont consultables ici, trois ayant déjà été vendus. Les 28 restants se décomposent ainsi : 4 appartements en rez-de-chaussée (2 deux pièces, 1 trois pièces et 1 quatre pièces) ; 7 appartements au 1er étage (4 deux pièces, 2 trois pièces et 1 quatre pièces) ; 7 appartements au 2e étage (4 deux pièces, 2 trois pièces et 1 quatre pièces) ; 7 appartements au 3e étage (4 deux pièces, 2 trois pièces et 1 quatre pièces) et 3 au 4e étage (2 deux pièces et 1 trois pièces). Chaque logement possède un balcon de 11 m², les abords des immeubles sont arborés et desservis par un chemin piétonnier. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Citizim au 02.31.94.98.98.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires