Affrontements entre forces de l’ordre et migrants soutenus par les No-Borders au Brenner. Cailloux, feux de Bengale, projectiles divers et variés, lancés sur les policiers. Agents blessés, manifestants arrêtés. Pour imposer la réouverture de la frontière italo-autrichienne à l’immigration-invasion.

A 1400 m d’altitude, le col qui sépare l’Italie de l’Autriche est pris d’assaut depuis des mois par des migrants qui veulent rejoindre les États providences du Nord. Mais l’Autriche a décidé de fermer ses frontières et de refouler tout clandestin, demandeur d’asile, migrant économique.

Au grand mécontentement des hôtes des centres d’accueil italiens, autrichiens et allemands qui se sont, dimanche dernier, donnés rendez-vous au Brenner pour protester « contre la politique des murs ». Ils étaient 600 environ à manifester violemment contre « la forteresse Europe » ‘inhumaine et égoïste ». 600 dont de nombreux européens d’extrême-gauche, ethnomasochistes haineux envers leur propre peuple, leur pays et le sol qui les a nourri.

Cinq agents de sécurité ont été blessés ainsi qu’une dizaine de manifestants dont certains ont été arrêtés.

police-frontiere-autriche-vs-noborders-2

frontiere-autriche-noborders

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !