Site icon medias-presse.info

Immigration massive : les représentants de l’état profond et de l’église profonde ont en commun la corruption, le vice et la perversion, par Mgr Carlo Maria Viganò

La « déportation de masse » des immigrés clandestins est une décision que l’État peut légitimement prendre, et c’est un principe dicté par le droit naturel avant même le droit civil positif ou le droit canonique.

À l’inverse, la « déportation de masse » des immigrés clandestins est certainement et indiscutablement incompatible avec le réseau d’organisations pseudo-caritatives aux mains de la hiérarchie bergoglienne, du Parti Démocrate et des ONG imputables à George Soros, et avec le système de complicité entre l’état profond et l’église profonde, tous deux activement engagés dans la dissolution du tissu social, économique, culturel et religieux des Nations dont ils ont pris le contrôle des institutions. Arrêter l’immigration clandestine leur ferait perdre une source inépuisable de profit, financée par les impôts des citoyens.

La « déportation de masse » des immigrés clandestins est certainement et incontestablement incompatible avec le plan subversif de substitution ethnique partagé par l’élite mondialiste, car elle le contrecarre et empêche la mise en place des prémisses d’une révolte sociale qui devraient conduire à de nouvelles restrictions des libertés fondamentales.

Quand nous entendons parler des représentants de l’église profonde (c’est-à-dire de « l’église » bergoglienne) ou de l’état profond, nous devons nous rendre compte que ces personnes sont des émissaires du lobby mondialiste subversif, et que chaque mot qu’ils prononcent est faux, car derrière une excuse apparemment acceptable, ils cachent en réalité des objectifs criminels inavouables.

Ne soyons donc pas surpris si le « cardinal » McElroy – nommé par Bergoglio « archevêque » de Washington, héritier du prédateur sexuel et bras droit du Jésuite Argentin, Theodore McCarrick – s’occupe autant d’immigrés, des LGBTQ+, d’environnement, d’avortement, de vaccins.

Ce sont les objectifs de l’Agenda 2030 que l’« église » bergoglienne promeut depuis que la Mafia de Saint-Gall a réussi à faire élire « pape » une pantin du Forum Économique Mondial. Et ne soyons pas surpris si ce que les représentants de l’état profond et de l’église profonde ont en commun ce sont la corruption, le vice et la perversion.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque, 8 janvier 2025

© Traduction de F. de Villasmundo pour MPI relue et corrigée par Mgr Viganò

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile