Le père Henri Boulad consacre une homélie aux limites de l’hospitalité et évoque, par analogie, l’immigration qui envahit l’Europe.
Une réplique pleine de bon sens à ceux qui dénaturent le sens de la charité et réclament l’accueil sans condition de toujours plus d’immigrés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est le cas de tout ce qui est Chrétien, naturellement.
Ce qui montre bien l’agenda réel de ce « mouvement » plein d’or et d’organisation.
Des zélées xions approchent … donc les gens à collier … font du zèle …
Donc les dinbours … expliquent la médecine … aux médecins …
et goût-gueule … nous fait la leçon …
Voilà où mène … un monde sans Dieu !
TOUT sauf canmor … et ses ravages …
TOUT sauf canmor … et ses ravages …
TOUT sauf canmor … et ses ravages …
Dans un monde oû l’on élit des fous, dans un monde oû l’on ne donne la parole qu’aux fous, dans un monde ou le fou est roi, il faut reconnaitre que c’est le peupledans sa majorité qui est fou ! Si ce peuple de fous disparait, les fous n’auront plus la paroles et les fous ne seront plus élus ! Mais prendront alors les pouvoirs ceux qui se réclame les élus de Dieu ! Qui sont-ils ?