Sur fond de crise diplomatique liée à l’affaire de l’Aquarius, le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte a rencontré, aujourd’hui, le président de la République française Emmanuel Macron à l’Élysée.
Il est arrivé avec deux propositions pour réguler l’immigration clandestine : la réforme radicale du Traité de Dublin et l’institution de centres d’enregistrement et d’identification, gérés par l’Union européenne, dans les pays africains, non seulement en Libye mais aussi au Niger par exemple, pour fermer la route vers la Méditerranée, ce qui permettrait par la même occasion de protéger la vie des immigrés.
Après la tension créée entre les deux pays par les paroles insultantes du président français sur « l’inhumanité » de l’Italie au sujet de l’Aquarius, le face à face entre Conte et Macron se déroule dans un climat d‘attente et de dissension. D’autres pommes de discorde existent entre les deux hommes : l’eurosepticisme de l’Italien s’affronte à l’européisme du Français. Le refus italien de ratifier le CETA (l’accord de libre-échange entre l’UE et le Canada) est un autre sujet de division. Sur la question des relations avec la Russie, là-aussi, les visions sont opposées : l’Italie est favorable à la levée des sanctions économiques.
Le plan pour l’Europe du Jupiter français risque de prendre du plomb dans l’aile avec l’arrivée au pouvoir de la coalition Ligue-M5S…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne dis rien… mais il s’agit encore de femmes !
« A ce jour il n’a pas précisé si Dieu accordait sa bénédiction à la vente de morceaux de fœtus avortés. »
Cet antéchrist n’a pas non précisé qui est son dieu…
Quel honte d’être un américain,un barbare qui découpe et vend les foetus et dire que la France est une colonie américaine et en suit majoritairement les moeurs avec un peu de retard!
Ton islam n’est qu’un ramassis d’horreurs et de crimes, alors tes leçons de morale tu peux les garder ! La France « colonie américaine »; t’es pas obligé d’y rester, compris mon pote ?!
Merci au Dr Dickès pour cet excellent article. Je signale aux lecteurs de cet article et à la rédaction du site que Je donne largment la parole au Dr Dickès dans le documentaire Le Fruit de nos entrailles, 60′, en accès libre sur http://www.youtube.com/watch?v=GYiCdGeow-E . Un minimum de relais serait le bienvenu, si vous souhaitez vraiment mettre un freuin à ces horreurs. Ce n’est pas notre gouvernement qui tout seul aura l’idée d’enquêter sur ce qui se passe en France, au cas (improbable?????!!!!) où les Français feraient les mêmes business que les Américains, sur le dos des mères, des pères (oui, de tant de pères irresponsables qui regardent ailleurs!!!!) et de leurs enfants, morts ou vifs…
mais c’est vrai – on n’est que les petits toutous des us
Sans vouloir me vanter, je vous parie sans risque de perdre mon pari, qu’après les premières réactions d’indignation devant le satanisme de Planned Parenthood, cette organisation continuera tranquillement le massacre des innocents et qu’elle ne sera pas inquiétée, ni au pénal, ni financièrement, par coupure des subventions publiques.
POURQUOI?
Parce que le massacre des innocents et la culture de mort sont une volonté délibérée et universelle imposée par les serviteurs de Satan qui gouvernent la planète
Je pense tout à fait comme vous. Seul Satan peut inspirer de tels actes. Mais, je vais plus loin que vous. Je pense que ce sont véritablement des structures et des organisations sataniques qui diligentent ces horreurs.