MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le politologue et essayiste, Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen du Front National, fondateur du blog Polémia, était l’invité, dimanche 16 février, de l’émission Politmag de RT France pour débattre sur l’immigration en France avec les autres invités, Catherine Withol de Wenden, directrice de recherche au CNRS, spécialiste de la question des migrations, et Danielle Babin, avocate spécialisée en droit des étrangers.

Une émission qui sort des sentiers battus et politiquement corrects sur ce sujet tabou. Elle a le mérite en effet, ce qui est impossible sur des médias mainstream, de laisser la parole à un opposant à la pensée unique en matière d’immigration, Jean-Yves Le Gallou, qui peut ainsi dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : il existe une « invasion migratoire » et « il y a le droit des peuples à défendre leur identité et à refuser leur invasion. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alsaco68
alsaco68
il y a 10 années

ah, on se souviendra du passage du ps aux affaires, la seule « réussite » de ce k k nat, ce sera d’avoir tenu parole sur le mariage pour tous, car, pour tout le reste, ça n’a été que promesses, non tenues, donc, dernier chapitre, l’adoption par ces personnes « mariées du même sexe », bravo la gauche, nous vous regretterons vraiment, ah, j’oubliais, en ce moment il gratte les fonds de gamelles à couscous, il remet au goût du jour, le droit de participation des étrangers aux élections municipales, yaka, yaka, en espérant être réélu, je pense que là, encore, nous devrions avoir droit à un référendum, marre des inutiles de la nation qui décident de tout pour nous, par rapport à la doctrine du parti, n’oubliez pas monsieur que votre score obtenu était au ras des pâquerettes, donc vous êtes loin, très très loin de représenter 1 Français sur 2….mon « pôvre » président « normal »