MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pavlov

A Donetsk, des dizaines de milliers de personnes ont fait leurs adieux aux cris de « Spassiba » (merci) , à leur héros, Arsen Pavlov, plus connu sous le nom de Motorola, qui a été assassiné à l’âge de 30 ans à son domicile, le 16 octobre 2016. La vie du commandant de Sparta aura été si dense, que l’âge de sa mort laisse songeur.

En mai 2014, Motorola est apparu pour la première fois dans la résistance de Nouvelle-Russie à Slaviansk face aux forces du régime de Kiev qui s’est imposé par le coup d’Etat sanglant du Maïdan. Son unité s’est alors installée dans le village de Semenovka, à la limite de Slaviansk. Motorola, avec son unité « Sparta », a participé à toutes les batailles qui ont abouti à délivrer la République de Donetsk. 
Le président de la République de Donetsk (DNR) Alexandre Zakhartchenko a déclaré:  « Je comprends que Piotr Porochenko a rompu la trêve et nous a déclaré la guerre ». L’épopée du jeune homme s’est arrêtée le dimanche soir 16 octobre 2016 dans l’ascenseur de sa maison, suite à l’explosion d’une bombe. Son garde du corps a lui aussi été tué et plusieurs autres personnes ont été blessés. 

Motorola se savait menacé en raison de ses succès qui constamment fait reculer les forces du régime de Kiev. Avec ses troupes, il a gagner la bataille stratégique de l’aéroport de Donetsk, elles ont également pris le site de Debaltsevo, un autre point éminemment stratégique. Etc. Motorola à la tête de son unité de blindés s’est a été de toutes les grandes batailles des des insurgés contre la tyranie de Kiev. Il avait ainsi mérité le le surnom «dieu de la guerre ». Ses compagnons d’arme affirment que « son courage aveugle fracassait tous les clichés sur la valeur de la vie. » Il était aimé et admiré des membres de son unité, car il était prêt à donner sa vie pour ses compagnons de combat.

Arsen Pavlov, natif de Russie, avait combattu en Tchétchénie, il a rejoint le Donbass lorsque celui-ci a été attaqué par les forces de Kiev, il s’était marié en Novorossiya en 2014 et avait deux enfants.
Les dirigeants du Donbass se sentent tous menacés, six d’entre eux ont déjà disparu dans des attentats. Porotchenko avait menacé personnellement Arsen Pavlov.
Motorola à Slaviansk en juin 2014

 

emiliedefresne@medias-presse.info 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
raslebol
raslebol
il y a 8 années

Voilà une région qui est un peu oubliée. Que cet homme repose en paix ! Si Clinton venait à être élue, combien d’autres valeureux seront tués ???
Les intentions de prières s’allongent… !!!!

greg
greg
il y a 8 années

faire l’éloge d’une ordure s’étant vanté d’avoir assassiné des militaires ukrainiens prisonniers c’est non seulement condamnable, c’est abject. Comme lui, allez au diable

rebatet
rebatet
il y a 8 années

Motorolla assassiné par …ses amis de la mafia de la DNR et en plus vous faites l’apologie de ce criminel, c’est lamentable, la semaine prochaine vous allez faire l’apologie de la mafia albanaise et de l’UCK?

Ah oui c’est vrai nous devons tous nous prosterner devant la poutinolatrie quitte à faire de la pub pour les pires des pourritures, c’est vrai quand on voit aussi l’islamisation de Moscou et l’ouverture de la plus grande mosquée d’Europe en Russie pas de doute vous êtes sur la bonne voie.

Dernière question vous étiez vous aussi au congrès antifasciste de Donetsk avec vos amis de la DNR?

Chouanne
Chouanne
il y a 8 années

Les idiots utiles des banksters à l’unisson. Il suffit d’appuyer sur le bouton et ils surgissent comme des diables de leur boîte!
Oui, Le héros Motorola a donné les plus grandes déculottées possibles aux tortionnaires du régime de Kiev mais il n’a pas été abattu à la loyale. Jamais il n’auraiebnt pu le battre! C’est en lâches qu’ils ont agi, quatre minables commandités par le dictateur Porochenko au service des banksters de New-York revendiquent l’attentat! Lâches et vendus!

Un médecin ukrainien se vante d’avoir assassiné des soldats de Nouvelle-Russie à l’hôpital et il explique comment. https://fr.sputniknews.com/international/201606201026009122-medecin-tueur-donbass/
Elle est belle votre confrérie de lâches!

Clovis
Clovis
il y a 8 années

Il est mort comme il a vécu, en traître.
Il ne peut y avoir de confrérie avec ceux qui sous couvert de leur petit catholicisme intégral couvrent les pires méfaits des faux frères russes: destruction d’une nation, l’Ukraine, qui compte 5 millions de gréco-catholiques, assassinat de militaires prisonniers. Civitas se fourvoie depuis trop longtemps. Vous etes pitoyable « Chouanne ».

Xavier Celtillos
il y a 8 années
Répondre  Clovis

Et le rapport avec Civitas ?

Clovis
Clovis
il y a 8 années
Répondre  Xavier Celtillos

ne rajoutez pas l’hypocrisie à l’ignonimie

Clovis
Clovis
il y a 8 années
Répondre  Clovis

ignominie!

Chouanne
Chouanne
il y a 8 années
Répondre  Clovis

Vous vous servez du catholicisme pour excuser les pires crimes. Vous devriez avoir honte si vous en étiez conscient. Mais votre haine vous aveugle. Je vous plains.

L’Ukraine a été détruite, non par Motorola, mais par vos oligarques, la plupart juifs, qui ont pris le pouvoir en commettant d’atroce crimes lors du coup d’état du Maïdan.

le cercueil de Motorola a été salué par ses compatriotes au cri de merci! Qui méritera cette ovation sur son cercueil parmi vos néo-nazis ou vos oligarques ? Avez-vous un seul héros digne de ce nom parmi ceux qui se sont fait battre par les troupes conduites par Motorola ou les troupes du Donbass? Pas un seul, tous des perdants à 100 contre 1!

Philippe Louis
Philippe Louis
il y a 8 années

Une ordure de moins ! Un démon de plus en enfer…
Quand on lit cet article et certains commentaires comme ceux de « chouanne » ( dont la naiveté le dispute à la bètise et à l’ignorance crasse ) faisant l’éloge de cette racaille qui a reçu enfin le salaire de sa vie « si dense » de criminel et de voyou, les bras vous en tombent…