Site icon medias-presse.info

Images de l’infirmière s’écroulant en direct devant les caméras de la TV Américaine après avoir reçu le vaccin anti-Covid

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Voici les images de la télévision américain dont MPI vous parlait à l’instant. La télévision américaine filmait le personnel soignant du centre hospitalier de Chicago recevant le vaccin contre le Covid-19. Une infirmière s’effondre quelques instants après avoir reçu l’injection.

La mixture contenue dans cette seringue est en passe d’être approuvée par l’UE qui accélère le calendrier vaccinal.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile