Voici les images de la télévision américain dont MPI vous parlait à l’instant. La télévision américaine filmait le personnel soignant du centre hospitalier de Chicago recevant le vaccin contre le Covid-19. Une infirmière s’effondre quelques instants après avoir reçu l’injection.
🚨 NURSE PASSES OUT AFTER TAKING THE VACCINE.🚨 pic.twitter.com/RYp7vnNwLF
— Michael⭐⭐⭐ (@MichaelMN379) December 18, 2020
La mixture contenue dans cette seringue est en passe d’être approuvée par l’UE qui accélère le calendrier vaccinal.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et les « anglais » victimes 1ères du vaccin . L’UK a suspendu la campagne vaccinale ?
Vite, vite, il faut que l’industrie pharmaceutique nous trouve un ‘vaccin’ pour nous protéger de ce ‘vaccin’ !!!
Leur vrai but, c’est de tuer, car il y a trop de bouches à nourrir, que les vilains humains ont fait du mal à la gentille terre, et qu’on va les remplacer par l’IA.
Ils vont y arriver !!!
N’hésitons pas à piquer tous nos politiques et tous ceux qui dans les médias plaident pour le vaccin…Tous chez les vétérinaires ! Salomon, juif traumatisé par la shoa utilise pour les goy la méthode nazi !
Comme Simone Veil, rescapée des camps, qui a génocidé des millions de bébés dans le ventre de leur mère. Panthéonisée! Et bien entendu dans un but humanitaire de soulagement des détresses, il faut bien que les gogos gobent tout.
Je pensais qu’elle aurait été incrustée dans le mur des lamentations ? mais non , bizarre
vous savez maintain comment ils comptent nous tuer
Quelqu’un aurait-il de ses nouvelles ? Merci