MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

moshe-yaalon

Mardi, lors d’une conférence organisée par l’Institut d’études de sécurité nationale d’Israël à Tel-Aviv, le ministre israélien de la Défense, Moshe Ya’alon, a déclaré :

« Il vaut mieux pour Israël que la Syrie tombe aux mains de Daech plutôt que de l’Iran »

« L’Iran reste le pire ennemi d’Israël. Le régime iranien est beaucoup plus puissant, donc plus difficile à combattre »

Des paroles qui en disent long… D’autant que l’Iran ne cherche pas à s’emparer de la Syrie mais à venir en aide à son gouvernement légitime.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brant
Brant
il y a 10 années

Manuel Valls ne sert que les intérêts d’Israël.Son épouse, violoniste médiocre organise la tournée de J Halliday fuyard fiscal
La liberté de parole brimée puis censurée, ce pays s’enfonce de plus en plus dans l’intolérance.
Frédéric Taddéi remplacée par une vraie conne.
bien triste
marie

Richard Budelberger
il y a 10 années

Ah ! bon ! ouf… j’ai eu crûte que vous appeliez à soutenir la “pétition” de ces crétins… C’était donc pour rigoler d’eux, hein ? Non ?

Ils n’avançaient pourtant pas masqués, les socialauds – et faut être con comme un socialaud pour ne rien voir – : malgré le NON de 2005, grâce à qui le náböt Sárközy a pu faire passer le scélérat “traité” de Lisbonne, si ce n’est les troupes de la Gauche, apportant la majorité des 3/5 au Congrès ? Sans compter la modification constitutionnelle préalable au référendum du 29 mai 2005, validée par 98 % des députains, quand 55 % des électeurs exprimés leur envoyaient leur poing dans la gueule ! Alors, des cons qui votent à Gauche, et demandent d’“annuler” leur vote, qu’ils crèvent ! Et sil le faut, je tire dessus, si besoin.

LANGUEDEFER
il y a 10 années

Partout dans les agissements de ce gouvernement on reconnait les modes opératoires du régimes totalitaires..tous les pouvoirs entre les mains d’un seul parti, plus de liberté de la presse, endoctrinement des enfants et répression contre tous les opposants au système. »Ami entends tu les cris sourds du pays qu’on enchaine? »ces socialeux champions de l’anti-France mériteraient de finir comme Louis XVI.Vive la révolution et abat es voleurs et les tyrands