Les prochains Jeux olympiques devraient être marqués de façon inattendue par les effets indésirables de la vaccination anti-Covid. Exemple avec le sprinteur français Christophe Lemaitre qui ne s’alignera pas aux Championnats de France Elite, en fin de semaine à Angers et ne participera probablement pas aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Le journal sportif L’Equipe signale que Christophe Lemaitre ne défendra donc pas ses chances ce week-end à Angers. Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions aux vaccins contre la COVID-19 », a-t-il fait savoir dans un communiqué.
« Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.
Christophe Lemaitre, médaillé de bronze du 200 m des Jeux de Rio, devait représenter la France aux Jeux de Tokyo (23 juillet-8 août) mais ses performances sont en chute libre.
« Ça ne sert à rien d’aller aux Jeux pour se faire éliminer en séries », ajoute Thierry Tribondeau, son autre coach.
Le phénomène s’observe auprès de sportifs de haut niveau de plusieurs pays.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Carrière terminée. Next ! Les contre-performances actuelles du numéro 10 des bleus à l’Euro s’expliqueraient-elles également par une véritable vaccination ? Quant aux tennismans tricolores, vaccinés ou pas, ils seront toujours fidèles à leurs mythiques performances… Pour le reste, il faut bien dire que j’en connais bon nombre qui se font ritualiser ainsi et qui développent une certaine forme de sénilité. Après la vaccination, surtout la deuxième, le cerveau en prend assurément un coup et ne suit plus (vertiges, oublis, etc.). La plupart des vaccinés sont bons pour l’EHPAD (et pour ce qui suit) ! Deagel prévoyait en 2017 39 millions d’habitants pour la France pour 2025. Avec 33 millions de vaccinés officiels rapportés à une évolution démographique hypothétique, je pense qu’on sera plus autour de la trentaine de millions d’ici 2027. La Kabbale a vraiment réussi son coup…
Je crains, hélas, ,que vous ayez raison.
Euh, oui, vous avez raison et Pat Bou insiste, tout ce cirque finira en cirque romain : les lions sont lâchés, le carnage commence, ça va être horrible !!!
Il faut prier pour ces gens, laisser leur responsabilité entre les Mains Très Saintes du Seigneur. Les confier à le Très Sainte Vierge.
Prions pour nos proches qui se sont laissé séduire !!! C’est terrible !
ce qui manque au monde aujourdhui c’est le manque de foi, foi en soi, en son ressenti, mais les mediats vendus à l’argent, ne cessent de dire que nous allons tous mourir ! en avant les moutons, l’abattoir est droit devant !!! ce qu’il faut absolument éviter c’est la vaccination de nos enfants ! vive la chloroquine !!!
Combien d’autres personnes à jamais invalides ou décédées des suites de ces « injections » de soupe chimique ?
https://childrenshealthdefense.org/defender/13-year-old-jacob-clynick-dies-pfizer-vaccine-myocarditis/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=ad859410-59a0-4e4c-bc16-e1a2de4b6684