Navires US en méditerranée pour secourir les migrants : voilà la nouvelle idée du président américain Barak Obama soumise au président italien Mattarella en visite à la maison blanche, le 8 février 2016. Plan de transport des immigrés clandestins avec l’aide des moyens de l’OTAN en méditerranée : service -taxi express qui favorisera encore plus les débarquements en Europe et aidera les réseaux mafieux islamistes, financiers et autres dans leur criminelle action qui s’apparente à de la traite d’êtres humains.
Avec l’excuse que « l’immigration est un problème global que nous devons affronter ensemble », en s’appuyant sur l’idée excentrique qu’il faut mettre fin aux égoïsmes de nombreux pays européens, le néfaste président des États-Unis intensifie son action de contrôle sur un vieux continent, ventre mou de l’Occident, inféodé aux intérêts américains qui se concrétisent dans le Traité transatlantique qu’Obama souhaite signé « dans l’année. » Plus l’Europe sera faible, plus l’Oncle Sam régentera le monde !
L’homme politique de droite nationale, Maurizio Gasparri de Forza Italia, s’est vertement exprimé sur cette proposition américaine catastrophique :
« Il ne manquait plus qu’Obama. (…) En transportant des clandestins en Italie la situation a empiré dans notre pays et dans toute l’Europe. Plus on transporte de personnes, plus les passeurs partent et font des affaires. Obama veut-il faire croître les gains des trafiquants de mort qui ont déjà atteint les 6 milliards d’euro en 2015 ? C’est toujours la même politique irresponsable du pire président de l’histoire des États-Unis. Il a laissé le champ libre au fondamentalisme en Afrique du Nord et au Moyen-Orient et maintenant il voudrait que l’Italie soit envahie encore plus. La proposition d’Obama doit être renvoyée à l’expéditeur. Il faut plutôt former, comme le dit Putin, une coalition internationale qui étrangle le terrorisme islamique et fondamentaliste. Et non favoriser d’ultérieures opérations pour multiplier le nombre de clandestins qui arrivent chez nous, et non chez Obama. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
c’est qui qui a un grillage haut comme un immeuble avec gardes armés pour ne pas se faire submerger par les mexicains ????? pas folle la guêpe , et encore , ce ne sont pas des islamistes !
Pas étonnant, il suffit de se demander à qui profite le crime ! L’invasion de l’Europe profite aux plus grands meurtriers du XXème siècle : les dirigeants américains, responsables des crimes contre l’humanité à Hiroshima, Nagasaki, Dresde, en Irak, entre autres, militants en faveur du planning familial homicide, soutenus et financés par les marchands d’armes et les capitalistes de Wall street.
jpr c’et exactement ce que je pense; mon message aux Américains: occupez-vous de vous et ré-embarquez toutes vos bases de l’OTAN en Europe; laissez le monde tranquille,votre présence n’est qu’un facteur de troubles, de destruction, de morts par milliers. Yankees,get lost and go home!
Christiane, vous avez tout à fait raison. Il fat que les US arrêtent de jouer au gendarme du monde car partout ou ils passent il n’y a que guerres et malheur . Biensur, ils sont tous à la botte de la haute finance dont nous connaissons les noms . So, yankees fuck off and live the world in peace.
Ils viennent pour que notre pays voire nos voisins au passage soient submergés d’immigrants afin de déstabiliser les démocraties Européennes. S’il n’y a pas de complot le dedans, c’est quoi au juste? l’effondrement de notre civilisation n’est plus très loin, la nouvelle ère de la mondialisation et de la pensée unique prend forme. Nous perdons lentement mais sûrement notre identité. L’ombre funeste d’un monde sous un esclavage nouveau apparaît derrière les politiques mondialistes.
qui de la Russie ou des US réussira à contrôler l’Europe?
perso, je préfère un partenariat avec Poutine que d’être la soubrette des USA
Demandons vite à la Russie des bateaux russes en Méditerranée pour empêcher les migrants d’envahir la France et l’Europe entière …
D’accord avec Obama, mais qu’il les emmène aux Etats-Unis, les migrants que ses bateaux récupèreront!
normal c’est un musulman et il montre sa vrai face il est en fin de second et dernier mandat chasser le naturel il revient au galop