Les djihadistes de l’Etat Islamique utilisent les moyens les plus modernes pour développer leur marché d’esclaves. Une annonce de vente d’une esclave sexuelle âgée de 12 ans était visible il y a quelques jours à peine sur la messagerie Telegram. D’autres réseaux sociaux sont également utilisés pour ce sinistre commerce.
« Vierge. Belle. 12 ans. Son prix a atteint 12.500 dollars et elle sera bientôt vendue« , indiquait l’annonce publiée sur une chaîne arabe fermée de la messagerie Telegram, au milieu d’autres annonces censées vendre des chatons, des armes ou des équipements militaires.
Une autre annonce propose une femme et ses deux enfants pour un peu plus de 3.000 dollars.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Selon certains de mes con…citoyens estiment les islamistes sont comme nous, ni plus ni moins mauvais.
Alors qu’ils vendent leurs femmes, leurs filles, leurs petits-enfants sur de tels sites, je suis effarée de l’aveuglement des illuminés qui m’entourent. J’aimerais retrouver la sérénité que nous avions autour des années 65/70, la joie était partout, le rire, la liberté de penser. Nous sommes repartis au moyen-âge et pour longtemps.La peur du lendemain existait très peu.
@ maguin,
pourquoi écrivez-vous « Nous sommes repartis au moyen-âge » ??
Au Moyen-Age chrétien, la Femme était protégée, respectée, faisait l’objet de « l’amour chevaleresque »; on compte de nombreuses saintes, reines et « femmes fortes » (selon l’Evangile).
Il faudrait que vous lisiez un peu …..
Visiblement, c’est vous qui lisez peu, car vos connaissances s’arrêtent à « l’amour courtois » pratiqué dans les cours princières ou royales. Le terme « Moyen age » inclu une vision de plusieurs siècles en arrière, terme couramment employé pour évoquer des cultures anciennes.
pour revenir à votre vision idéale du moyen âge, je vous rappelle les filles étaient mariées au berceau, pour concrétiser les alliances .Si c’est ce que vous appelez protégées et respectées!! Ce n’étaient que des « ventres » qui devaient produire des garçons, sinon répudiées avec l’aval du pape. Pour les femmes du peuple, le droit de cuissage par le seigneur du village, devait être respecté. Si vous pensez que ce devoir était enviable, cela me renseigne sur vos réflexions
Mes lectures comme vous pouvez le constater sont à envier par beaucoup.
Le sujet est plutôt, je vous le rappelle, la mise sur les réseaux sociaux et autres podiums de vente,
de gamines par leurs pères, avec la complicité des sites en question.
Relisez vos classiques, au lieu d’agresser…….
OUI moi aussi je souhaite retourner a cette époque , j’étais petite mais quelle époque merveilleuse ! On ne fermait même pas les portes a clef , on savait aussi que le voisin surveillait notre maison de la même façon qu’on guardait un oeil sur leur propriété .
Tout le monde était joyeux et amis .
Allez savoir pourquoi les Hellites souhaitent cette destruction et créer des violences partout ?!
Les satanics , ils aiment la soufrance .
Ce que vous dites est exact… Je peux en témoigner aussi. J’ai 65 ans.
Mon père laissait toujours la clé sur la porte lorsqu’il était à la maison.
Il ne faut pas idéaliser non plus le passé mais c’est un fait que la vie n’avait rien à voir avec ce qui nous est imposée maintenant et ce depuis 1968 que j’ai détesté et subit comme beaucoup d’entre-nous.
Maintenant, la différence est que comme beaucoup de personnes j’ai compris en profondeur ce qui se passe réellement et qui tirent les ficelles…
Heureusement, dans notre malheur, nous avons la ré-information et aussi inter- net pour nous documenter et comprendre plus vite, ce qu’il en est très exactement.
« Seule la Vérité rend libre. »
De fait, nous pouvons sortir de la posture de victime et agir à notre niveau… Nous sommes de plus en plus nombreux à sortir du cauchemard et de fait, à sortir du flou.
Bon courage, jour après jour.
Vive La France Libre et Traditionnelle!
Vive Le Christ-Roi!
et dire qu’en Europe les jihadistes ont des cellules tout conforts,alors qu’ils devraient pourrir dans des oubliettes
Bienvenu au 7ème siècle !….
Avec ces ordures , nul besoin d’ une ( hypothétique )machine à voyager dans le temps ….
Mais au fait , où sont passées les féministes enragées et tous les bobo-défenseurs de la cause féminine ?….Silence radio total devant de telles ignominies , étrange , non ?..
Sont tellement englués dans leurs contradictions idéologiques qu’ils sont cois devant l’innommable , pauvres fous !
Et notre gros con de pseudo président quin ous fait le coup de la
Et notre gros con de pseudo président quin ous fait le coup de la repentance pour l’esclavage, même fait ériger un monument dans les DOM TOM. Pauvre connard…
Je veux rappeler ici qu’aux Etats Unis une pratique fait rage depuis longtemps, bien trop longtemps qui consiste parmi des familles ayant adopté un enfant de le vendre ou remettre à une autre famille s’il ne donne pas satisfaction comme elle le ferait pour un chien.
Tout cela pour dire que ces idiots utiles qui font parti de l’état islamique n’a rien avoir avec l’Islam. J’espère que les gens commencent à ouvrir les yeux, toutes ces pratiques barbares proviennent des Etats Unis et de leurs inspirateurs favoris.
Encore une fois et je ne le suggèrerais jamais assez, lisez Youssef Hindi et J-M Vernochet. Vous comprendrez qui sont ces idiots utiles.
Pourquoi ne pas commencer par lire le Livre de référence qu’est le Coran pour le Mahométan ? Vous trouveriez tout le règlement de ce genre de trafic avec la monnaie de l’époque : le chameau .
Je veux rappeler que ces pratiques barbares font rage depuis longtemps, trop longtemps parmi des familles aux Etats Unis ayant adopté un enfant qui ne donne pas satisfaction et qui est vendu ou à remettre sur internet comme elle le ferait avec un chien.
Tout cela pour dire que ces idiots utiles n’ont rien avoir avec l’Islam. Du moins, ils n’ont rien inventé. Toutes ces pratiques nous viennent déjà des Etats Unis et leurs inspirateurs.
Je ne le suggèrerais jamais assez, lisez Youssef Hindi et J-M Vernochet.
Franchement il faut être con pour acheter un fillette de 12 ans 12 500€ aux enchères sur le net alors que les tarifs sur catalogues ne serait que de 140€. Il y a un erreur quelque part ou de la désinformation de propagande.
Qu’attendait on des djihadistes? On a oublié qu’ils autorisent et recommandent aussi le trafic des organes ? On parle du Moyen Âge. Les hommes du Moyen Âge ont l’excuse d’être des ignorants. Aujourd’hui il n’y a que la mauvaise foi. Les gens servent leurs bas instincts.