Le résultat des élections hongroises a fait l’objet d’un service minimum de la part des médias atlantistes. C’est que, comme prévu, la Hongrie chrétienne et patriote a gagné. Le Fidesz arrive en tête haut la main et le Jobbik se développe.
« Merci à nos parents et grands-parents qui ont enduré le communisme qui, en 1990, a été renversé », a déclaré Viktor Orban au cours du discours célébrant sa victoire électorale hier soir.
Le Premier ministre hongrois a souligné que son parti, le Fidesz, a remporté une victoire fracassante dont l’importance ne pouvait encore être mesurée.
Fidèle au christianisme qu’il revendique pour la Hongrie, il a remercié Dieu pour cette victoire. Le genre de propos désormais exceptionnel au sein de l’Union Européenne apostate.
« Aujourd’hui, la Hongrie est le pays le plus homogène en Europe », a insisté Viktor Orban. Et de présenter la Hongrie comme un pays où on veut vivre, travailler et développer la famille ! Création d’emplois, soutien aux familles et politique d’indépendance nationale sont les maîtres mots de la politique de Viktor Orban.
Orban a promis d’autres succès si la Hongrie le désire vraiment.
« Si vous avez la force d’y travailler, la Hongrie et les Hongrois vont aller de l’avant! », a conclu le Premier ministre.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !