Cela s’est passé à Budapest en Hongrie à l’initiative des Franciscains le troisième dimanche de l’Avent, 13 décembre, sur un marché de Noël. Des centaines d’instrumentistes et de chanteurs se sont réunis pour attirer, avant Noël, l’attention sur les chrétiens persécutés.
A la fin la foule, musiciens, chanteurs et badauds émerveillés, s’est réunie devant la cathédrale qui se trouve sur la place.
Le résultat est magnifique et… les sous-titres sont en français ! Superbe initiative!

On aimerait la même chose à Paris, mais gageons que la manifestation serait interdite par le gouvernement! Il existe encore quelques pays d’Europe où les chrétiens sont libres de répandre la paix de Jésus-Christ et la Bonne parole dans la bonne humeur, notamment à l’Est!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il a bien sa propriété de Mougins dans le parc privé de Saint Basile , la où il passa ses vacances cet été ! ( même si ce bien est en SCI , c’est bien une résidence secondaire de François Hollande! )
Et puis il a bien d’autres choses : deux appartements à Cannes, un appart à Londres, et une SCI La Sapinière 78 av de Suffren à Paris !
Mais on s’en fout de ce qu’il a, le problème c’est qu’il ment comme il respire ! Et c’est impardonnable !
Ben non il a dit qu’il n’avait plus de place dans SA résidence secondaire. Franchement pas le bol!
pauvre France complètement coincée une fois encore…entre la haine des musulmans et la haine des juifs …!!!doublé d’un sabotage économique…!!!!que va- t- il se passer…!!! ????
car il y a aussi beaucoup de pauvres en France !!!!
« Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie mais dans le monde entier, et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. »
« si Dieu le veut » : là se trouve la réponse de Dieu concernant notre avenir, ils ont parfaitement raison.
Merci de m’ajouter à votre liste de diffusion.
Alexandre : j’ai essayé de parler de cette grave information sur le site du Point, sans vous citer. Mon commentaire a été refusé par l’équipe de modération car il aurait été » signalé comme abusif »…par qui ? Personne n’a eu l’occasion de le lire après l’article qui parlait de la commune de l’Isère qui ne veux accueillir que des réfugiés chrétiens. « Non conforme à la charte d’utilisation du Point.fr »… par charité chrétienne je ne ferais pas de commentaires.