MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La Hongrie adopte une loi anti-immigration très sévère
La Hongrie adopte une loi anti-immigration très sévère

Ces derniers mois, le nombre d’immigrés essayant d’arriver dans le pays a énormément augmenté en Hongrie, et même si beaucoup tentent ensuite d’arriver dans d’autres zones de l’UE, beaucoup restent à Budapest en quête de fortune. Face à l’invasion, la Hongrie se dote d’une loi anti-immigration sévère.

La Hongrie contre l’immigration, la nouvelle loi

Mais contrairement à d’autres pays européens, le gouvernement hongrois ne s’est pas laissé faire chanter par les différentes ONG qui font pression pour accueillir tous ceux qui arrivent : pour résoudre le problème, le parlement hongrois a approuvé il y a quelques jours une loi anti-immigration qui est la plus sévère au sein de l’Union européenne. Cette nouvelle législation introduit de nombreux changements : ils méritent la plus grande attention.

Pour commencer, la disposition prévoit que les emplois créés en Hongrie sont exclusivement réservés aux citoyens hongrois et que les immigrants ne peuvent y accéder que s’il n’y a pas de Hongrois disponibles pour occuper ces emplois.

En outre, si un immigrant est licencié, il doit quitter la Hongrie dans les six jours et les employeurs doivent contribuer à l’expulsion en communiquant le licenciement aux autorités compétentes.

D’autres mesures prévues par cette loi interdisent aux immigrants de faire venir des membres de leur famille de leur pays d’origine et les citoyens non européens n’ont pas le droit de résider en Hongrie.

L’opposition ? Toujours le même discours culpabilisateur mais qui ne prend pas en Hongrie

Comme on peut l’imaginer, les partis de gauche se sont opposés à cette loi mais le parti au pouvoir ne s’est pas laissé intimider et a poursuivi son chemin, démontrant sa volonté de protéger les intérêts des citoyens hongrois.

Il est évident que ce que la Hongrie a fait pourrait également être fait par les autres pays européens submergés par l’invasion migratoire : ce qu’il faut, c’est bien une volonté politique. Quelque chose qui manque actuellement.

Ce n’est peut-être pas un hasard si cette nouvelle a été censurée par la presse mainstream française : la divulguer serait trop embarrassant, ils préfèrent s’en prendre au gouvernement de Budapest qui a « l’étrange idée » de protéger les intérêts de ses citoyens.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tirebouchon
tirebouchon
il y a 8 années

Juste une question : Est-ce raciste que de constater que si parmi cette racaille il y a beaucoup d’arabe il y a aussi beaucoup de noirs de l’Afrique subsaharienne ?

claire
claire
il y a 8 années
Répondre  tirebouchon

Oui c’est probablement raciste mais moi ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi les gens ont cette frayeur d’être appellé raciste ?!

Où est le problème d’être raciste ? Moi je me dits raciste !
Surtout si on est raciste , Il faut savoir que ces merdes de noirs d’arabes , musulmans qui nous viennent du Sud sont plus racistes que nous les blancs !!!!!

Combien de blancs iraient vivre dans des pays qu’ils détestent pour les critiquer les détruire et pomper du fric de ces mêmes gens qu’ils douhaitent tabasser ou tuer ?!

C’est ce qui se passe ! LaFrance était un pays où il faisait bon vivre , comme dans d’autres pays en Europe et maintenant c’est le tier monde .

Les musulmans arabes ou noirs ont foutu ce merdier ! Ils ne valent rien , ils sont inutiles , sont incapables de rien construire !
La seule chose qu’ils font c’est des gosses dont ils sont incapables de s’occuper !!!

Oops je crois que je viens de dire des choses racistes ?! Et bien je m’en fouts puisque c’est la vérité .

Rémi de VÖLN
Rémi de VÖLN
il y a 8 années
Répondre  claire

@ Claire:
tout-à-fait d’accord avec vous.

Rémi de VÖLN
Rémi de VÖLN
il y a 8 années

 » Il va falloir, enfin, appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi ! »
La loi ripoublicaine, ils s’en fichent!
Par contre, la loi à leur appliquer, et qu’ils comprendront, est:
« LA VALISE OU LE CERCUEIL. »

vaxelaire
vaxelaire
il y a 8 années

il faudrait déjà qu il le veuille ,mais pour récupérer ses territoires ,il faut mettre les légionnaires ,et dégager tout se qui est associations ,y compris droits de l ‘homme s o s racisme etc ,déjà ils nous coûtes des millions qui serviront a mettre ceux qui le veulent ,le pied a l ‘étrier ,ceux qui ne veulent pas ,a dégager ,déjà s o s racisme ,eux le racisme se n ‘est que les blancs ,,après ,quand les quartiers seront redevenu normale ,les caves vidés de toutes les armes ,drogues etc ,on verra plus claire

McGoyer
McGoyer
il y a 8 années

Ce qui m’agace le plus, c’est la soumission complète des chrétiens devant les juifs qui ne font qu’utiliser les muz pour le grand chaos.
https://www.youtube.com/watch?v=-lwFj3uYX-U

Azuly
Azuly
il y a 8 années
Répondre  McGoyer

C’est bien dit… tôt à fait d’accord. C’est vrai que la où il y a une concentration d’une population issus de l’immigration et prolétarienne. dans une société desindustralisée, dans un état de décadence avancée, ayant perdue ses valeurs, comment vouloir s’identifier a la France, qui n’est la France d’autant. Voir des chrétiens prendre leurs foi en Jésus-Christ comme un héritage culturel, accepté le mariage homo, les théories du genre et croire à une certaine supériorité raciale… il est dit dans les Évangiles difficile est le passage, large est le passage bcp l’emprunterant vers la perdition, étroit est le chemin, et peu y entreront. La haine, la rancune, la vengeance sont de mauvais sentiments, ce n’est pas chrétiens, tout ça.

geo
geo
il y a 8 années

Si nous ne faisons rien, notre pays basculera dans l’anarchie avec tout ce que cela comporte. Nos responsables ont jeter l’éponge depuis longtemps, envahi en plus par l’esprit mondialiste et islamique qui gangrène doucement notre démocratie. Le vote de 2017 sera votre décisions, vivre ou votre la perte de notre liberté.

daflon
daflon
il y a 8 années

Pourquoi s’encombrer de lois à la con, alors que la mitrailleuse et le lance flamme sont bien plus efficaces et règlent definitivement le problème?