Le salut vient d’Orient !
Le Conseil des Affaires sociales de l’Union Européenne avait élaboré un texte qui visait à protéger la soi-disant « égalité de genre » sur le web. Toujours la même tentative de dédouaner l’homosexualité et la transsexualité !
Dans les catégories à protéger indiquées dans le document étaient présents : les « jeunes provenant d’un bas statut socio-économique, les jeunes appartenant aux minorités ethniques parmi lesquelles les Roms, les jeunes avec des handicaps, les jeunes dans les zones rurales, les jeunes avec un background migratoire et les jeunes Lgbt ». La Hongrie et la Pologne ont réussi à éliminer la référence aux « jeunes Lgbt ».
Malte, la Belgique et la Hollande ont fait savoir que, pour boycotter cette manœuvre de la Hongrie et de la Pologne, elles s’engagent à bloquer tous les textes en examen au Conseil. Le duel continue entre pays soumis à la Gaystapo et pays libres…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !