Commando parachutiste de l’air, Pierre Delhomme était « droit
et pur comme une lame d’épée », selon l’un de ses camarades.
Comme bien d’autres officiers, il ne put concevoir que De Gaulle, après avoir crié « Vive l’Algérie Française! » se soit transformé en liquidateur, dans un bain de sang, dont la France et l’Algérie subissent les conséquences tragiques.
« Officier perdu » du putsch , de l’O.A.S., il fut emprisonné, refusa de comparaître devant la Cour de Sureté de l’Etat, déclara se repentir « de n’avoir pas tué De Gaulle » et fut condamné à la réclusion à perpétuité.
Il vécut avec Roger Degueldre, Bastien-Thiry et les vit partir au poteau.
Converti à la suite de la visite d’un prêtre dans son univers carcéral, il rêva de reprendre du service et de mourir glorieusement sur un champ de bataille, le chapelet dans la main, le fusil dans l’autre.
Enfin, Pierre Delhomme était Chevalier de Notre-Dame.
Le chevalier combat pour le Christ et pour son règne.
C’est un frère d’armes et Frère-Chevalier que nous tenons tous à honorer.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La milice du régime a encore sévi comme au temps des GJ!Honte à cette milice qui s’en prend davantage aux honnetes gens avec les radars sur les routes, par exemple, que contre les racailles et parasites qui ruinent la France!
« HALTE AUX ATTAQUES CONTRE LES CHRÉTIENS ». Grâce à la très courageuse police républicaine ( et non la » police française « , laquelle n’existe pas en république ), police dirigée par la franc-maçonnerie qui ne s’en prend qu’aux gens normaux engagés dans des actions visant à réclamer des droits légitimes, les membres de CitizenGo ont été placés en garde à vue pendant 15 heures comme s’ils avaient commis un délit ou un crime. Mais attendons la suite. Sans doute devront-ils bientôt comparaître devant la justice républicaine pour diffusion de messages haineux contre les minorités sexuelles, puis etc… la liste des complaintes républicaines sera longue ! et le défilé des associations larmoyantes, constituées en tant que partie civile devant le tribunal du comité de salut public, solliciteront à nouveau leur droit à un enrichissement sans cause valable, de quelques dizaines de milliers d’euros. De quoi étancher leurs larmes de complicité avec le pouvoir en place. De nos jours, le régime de la Terreur ne s’exerce plus avec la guillotine, mais par l’intimidation, les attaques en justice, les interdictions, les spoliations et les mises à mort sociales, c’est toujours le même régime idéologique malsain qui sévit. Seule la brutalité institutionnelle a changé de forme…
Indubitablement, ce bus et ses 7 passagers ont menacé la sécurité publique et celle des JOP2024.
La « justice » doit passer et être impitoyable avec ces dangereux terroristes d’extrême-droâââte, infiniment plus dangereux que LFI, EELV et autres antifas.
Je suppose qu’ils ont dû détruire des kyrielles de vitrines et d’installations publiques.
La police collabo française aux ordres de la franc-maçonnerie veut faire taire au peuple chrétien , veut faire taire au peuple de Dieu. .
Bravo à ces frères et sœurs espagnols en Christ , Bravo pour leur courage
Il faut rester soudés , unis face la menace satanique nous les chrétiens d’Europe et du monde
Et ça fait 300 ans que ça dure.
Honte aux SS de la police française qui ont obéi à des ordres de FM débiles et malfaisants . La honte retombe sue macronor et l’ahuri de service la pourriture à tous les étages