Comme vous le savez, Patrick d’Hondt, dit « Tepa », s’en est allé jeudi dernier.
Ci-joint un portrait pour la circonstance.
Certes, ses émissions étaient de qualités inégales (invités pas toujours pertinents…) mais l’interviewer s’est toujours montré extrêmement ouvert et sympathique.
Et son parcours, venant du « naïf » UPR pour évoluer vers le Nationalisme, fait écho chez moi…
Aussi, je n’ai jamais senti aucun mépris chez cet homme, beaucoup de curiosité au contraire.
Il a donc joué un rôle important ces dernières années, ne serait-ce que pour nous faire découvrir toutes ces personnalités « borderlines ».
Le travail a été fait avec sincérité, assurément.
Les enregistrements de ses émissions existent, pour la postérité, c’est le principal.
Après, chacun fera son marché évidemment…
Bon dimanche à tous.
projetKO
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Toute mes condoléances à la famille d’un homme qui nous a quitté trop tôt. Que dire devant l’injustice de la mort qui ne frappe pas tout ce qui détruisent mais emporte de braves gens ! Ce garçon me paraissait tout a fait sincère, il avait un besoin de savoir et de connaître. Il a fait du bon boulot et à titre personnel je regretterai de ne pas l’avoir connu. Encore merci à ce patriote, la haut il sera bien reçut auprès des braves et des purs !
J’ ai suivi plusieurs de ses vidéos….il avait toujours de l’ empathie et un
intérêt sincère pour les sujets abordés ….respectueux pour les intervenants qu’ ils laissait parler tout en sachant débattre avec eux ….
Il nous a quitté trop tôt….condoléances à sa famille et ses amis
Merci à MPI d avoir pensé à lui
Je l’aimais bien, sa présence inspirait la compassion et la patience.
Paix à son âme.
Merci à MPI d’avoir rendu ce bel hommage. C’était un journaliste qui ouvrait l’antenne à des sujets intéressants, j’ai découvert des gens grâce à lui, il avait fait une émission avec P. Hillard, entre autres.
Merci Projet KO pour cet hommage plein de sincérité, sans mensonge, sans romancé, donnant la vérité de Monsieur Patrick d’Hondt.
Chaque propos est juste et mesuré assez fidèle au personnage pour que Patrick les valide lui-même.
Sa plus belle des vertus était son ouverture, sa capacité à écouter et laisser s’exprimer tout le monde toute en animant ses émissions très calmement et avec l’humour comme garde fou.
Requiescat in pace Patrick, mes sincère condoléances à sa famille et à ses proches dans la douleur, merci @ Projet KO pour cet hommage sincère, honnête, droit et sans mensonges ni faux-semblants.
Grande tristesse d’apprendre la mort de TEPA . Je le suivais depuis pas mal d’années déja, ces émissions vont manquées , sa grande ouverture d’esprit , son patriotisme sincère et profond , sa grande cuture et sa gentillesse font de cet homme quelqu’un d’une grande valeur et une belle âme .Merci pour tout et reposes en paix !!