MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

MPI TV vous propose l’intégralité du discours prononcé par Alain Escada à l’issue du défilé traditionnel en hommage à sainte Jeanne d’Arc qui a réuni près de cinq mille personnes dimanche 10 mai 2015 dans les rues du centre de Paris.

Après une évocation de l’épopée de Sainte Jeanne d’Arc, Alain Escada dresse un sévère réquisitoire à l’encontre de ceux qui nous gouvernent et qui sont à la solde de différents lobbies.

Le président de Civitas, au cours de ce discours, rappelle qu’il est inutile d’envisager une alternative politique destinée à redresser le pays s’il n’y a pas de volonté de mener une politique authentiquement catholique.

Après avoir réussi à rassembler différentes forces nationales et catholiques autour de cet hommage à Sainte Jeanne d’Arc, Alain Escada parviendra-t-il à imposer un marquage catholique à une recomposition de la mouvance nationale ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 6 années

Tiens? Les gynécos ses réveillent? Il est grand temps. On va bientôt atteindre en France le chiffre de 10 millions de bébés assassinés, dépecés dans le ventre de leur mère. Plus que toutes les victimes de toutes les guerres faites par la France.
Mais il faudrait aussi que les femmes se réveillent aussi et ne se laissent plus tromper par la propagande officielle.
Et que les soignants fassent respecter leur droit d’objection de conscience, becs et ongles, contre leur hiérarchie avorteuse.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

ce médecin commet un crime contre les valeurs républicaines, nihilistes et licrasseuses qui sont obligatoires pour être un bon citoyen.

en plus , c’est un sacrilège contre la déesse Simone Veil
et autres divinités du Grand Orient.

Il va le payer par un ostracisme définitif.

il peut dire adieu à sa Légion d’ Honneur.

il risque même le Goulag.

Landie
Landie
il y a 6 années

Ou est la liberté d’expression ? Ce médecin a LE DROIT d’être contre l’IVG sans que toutes les femmes ( soit disant car j’en suis une et pense comme lui ) lui tombent dessus.
Pourquoi n’a t’il pas le droit de dire lui aussi ce qu’il pense ? Bref.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  Landie

« pas de liberté pour les ennemis de la Liberté  » (Liberté= avortement)

expression parfaite du fanatisme nihiliste révolutionnaire

Agnès
Agnès
il y a 6 années

Pourquoi les étudiants en médecine choisissent-ils de moins en moins l’option gynécologie ? Nos gouvernants devraient se poser la question.

Faire des avortements à la chaine, tous les jours, ce ne doit pas être très épanouissant, surtout quand on a prêté le serment d’Hippocrate. Mais beaucoup de ces « spécialistes » avorteurs sont inscrits dans les loges (voir le témoignage du Dr Caillet et autres).

Emily
Emily
il y a 6 années

Dommage que le Dr. de ROCHAMBEAU situe son action au niveau de la liberté de conscience et « se réfugie » derrière une loi de protection de la clause de conscience. Celle-ci n’existerait pas qu’il serait encore de son devoir de s’opposer à toute IVG, quelque ‘elle soit …

Le Père MARZIAC dans son « Précis de la Doctrine Sociale de l’Eglise à l’Usage des Chefs d’Etat » (préfacé par Mgr. LEFEBVRE) écrit au Chapitre Septième « La liberté ? L’autorité ? » que feu le Roi Baudouin de Belgique avait invoqué sa liberté de conscience (« La liberté de conscience vaut-elle pour tous sauf pour le roi ? ») et fait usage de l’impossibilité de régner prévu par la Constitution le temps que loi pour l’avortement votée soit promulguée.

http://www.histoire-des-belges.be/au-fil-du-temps/epoque-contemporaine/regne-de-baudouin-1er/la-conscience-du-roi

Le Roi avait ainsi fait appel à sa liberté de conscience mais aurait pu sans doute « protester, faire parler les évêques et réagir de toute son autorité », en fervent catholique qu’il était … Autrement dit, appliquer la doctrine du Christ-Roi.

J’en garde cependant de cet évènement un souvenir qui avait marqué les esprits des jeunes étudiants que nous étions alors …

la Mésange
il y a 6 années

sic « Toutes les femmes – j’en suis une – ne considèrent pas qu’avoir un embryon dans le ventre, c’est une vie. »

C’est vrai que c’est pratique, pour pouvoir zigouiller quelqu’un qu’on n’aime pas : je ne considère pas que mon voisin soit un être humain. Donc si je le plombe à la chevrotine, ce ne sera nullement un meurtre !

Le nominalisme mène tout droit à la folie.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  la Mésange

exact

les bolcheviques avaient une très bonne conscience en massacrant des millions d’ hommes

qui n’ avaient pas droit au label « homme »

car c’ étaient des « gens du passé » , des obstacles à la Révolution socialiste ;

même mentalité chez les Jacobins qui envoyaient les colonnes infernales pour massacrer les « brigands »

les brigands n’ étaient pas protégés par les fameux Droits de l ‘Homme du paradis de Lumières maçonniques.