MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

N’oublions jamais notre camarade de combat François DUPRAT assassiné il y a aujourd’hui 38 années, le 18 mars 1978.

Frontiste de la première heure, grand et irremplaçable ami de Jean-Marie LE PEN, militant exemplaire, François DUPRAT était un brillant intellectuel, libre et éclairé, passionné d’histoire et de politique. Ecrivain hors-pair, travailleur infatigable, il possédait une véritable plume d’acier qui le fit collaborer à la plupart des rédactions des journaux de la Droite Nationale. Il ne cessera pas d’y dénoncer les risques que faisait peser l’immigration sur l’identité des peuples européens.

François DUPRAT était un amoureux de la Liberté d’expression, cette liberté qui lui a coûté la vie. Car c’est bien pour avoir osé écrire tant et tant de vérités interdites à exprimer qu’il a été éliminé.

François DUPRAT gênait, dérangeait, bousculait avec talent le politiquement correct, le terrorisme intellectuel et le prêt-à-penser. Il écrivait et proclamait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas. Il n’avait peur de rien. Il est mort au devoir, au combat, sur la route qui le menait à une école pour accomplir simplement ce qu’il aimait par-dessus tout : enseigner la simple et pure vérité historique.

Plutôt que d’oser l’affronter sur le terrain des idées et du débat, les misérables lâches, anonymes et vagabonds, qui l’ont exécuté ont placé une bombe dans sa voiture…

Esprit ouvert, fidèle défenseur de notre identité, François DUPRAT aurait exécré la liberticide Loi GAYSSOT qui interdit en France toute véritable Liberté d’expression qui est pourtant un Droit fondamental de notre Pays.

Que François DUPRAT repose en paix auprès de tous ces grands intellectuels honnêtes et courageux qui ne faisaient que proclamer, à temps et à contre temps, la Vérité qui seule nous rendra libres.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 9 années

Hommage à François Duprat. Lui, d’où il se trouve n’a plus le malheur de voir la France d’aujourd’hui. Qu’il repose dans la paix, l’honneur, et dans le souvenir des patriotes.
L’infame loi liberticide Gayssot; est ce un hasard si c’est un communiste qui a fait voter cette saleté? Ces gens qui pretendent defendre les travailleurs et les pauvres, sont ceux qui les ont le plus exploités, torturés assassinés. Reduits à une peau de chagrin, ils en sont reduits, eux athées, à s’allier avec les musulmans, comme la mairie de St Denis. Ces gens qui ont portés les immenses espoirs de la classe ouvrière l’ont ignoblement trahie.

Champallier
Champallier
il y a 9 années
Répondre  Daniel Daflon

Oui,cette loi Gayssot est vraiment une saleté,et n’oublions pas la loi Pléven qui l’a préparée.

Eric
Eric
il y a 9 années

« L’infame loi liberticide Gayssot; est ce un hasard si c’est un communiste qui a fait voter cette saleté ? »

Daniel, vous devriez savoir que les vrais communistes condamnent le parlementarisme. M. Gayssot et tous les parlementaires communistes (oxymore) sont en réalité des défenseurs du capitalisme.

VIncent
VIncent
il y a 9 années
Répondre  Eric

@ Eric
Parce que le vrai communisme quelqu’un c’est ce que c’est?
Quand il fait des cadavres les modérés crient à la déviance fasciste quand il fait des affaires et de la parlotent c’est de la déviance capitaliste.
Ce machin même dans la tête de Marx ça ne devait pas être bien clair. Une utopie dans le réel ça prend n’importe quel contour c’est à dire ceux de la boite crânienne du prêcheur de circonstances.
Il y a encore des gens pour aimer cette fabrication d’envieux sanguinaires, après le XXe siècle… Une chose est sur l’homme est naturellement idiot .